Posté(e) 1 mai 20224 a Bonjour, Une photo de la basilique Saint Nicolas sur Nantes. J'ai fait attention aux perspectives. Qu'en pensez-vous, pas trop l'habitude de ce genre de photo. Merci.
Posté(e) 1 mai 20224 a La lumière est bien dosée et le cadrage rigoureux . Petite impression d'élargissement vers le haut !
Posté(e) 1 mai 20224 a Il faut retourner a la case PT, les verticales s'ouvrent vers le haut et après cela sera parfait.
Posté(e) 1 mai 20224 a A redresser encore un peu et tu pourras aller en paix ma fille 😌 loué soit le PT
Posté(e) 1 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Krystron a dit : même sensation que @YannickBac mais l'exposition est bonne dans son ensemble Sortez le champagne et les cotillons 🍾🎉.
Posté(e) 1 mai 20224 a il y a 9 minutes, MissPluton a dit : Sortez le champagne et les cotillons 🍾🎉. on doit se voir bientôt, donc j'arrondi les angles, rien de plus
Posté(e) 1 mai 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : on doit se voir bientôt, donc j'arrondi les angles, rien de plus Oh mais je ne doute pas de ton intérêt soudain sans arrière pensée
Posté(e) 1 mai 20224 a Idem pour le haut légèrement évasé, mais très bonne lumière pour cet intérieur.
Posté(e) 1 mai 20224 a il y a 5 minutes, carriole a dit : je trouve que c'est très réussi, pas facile ce genre de photo Je suis du même avis
Posté(e) 1 mai 20224 a Bonne gestion de la lumière (les vitraux ne sont pas cramés). L'élargissement est le propre de la fonction automatique de redressement.
Posté(e) 1 mai 20224 a Bien cadré avec une belle lumière mais un peu du même avis concernant la partie haute sinon belle prise.
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : La lumière est bien dosée et le cadrage rigoureux . Petite impression d'élargissement vers le haut ! Il y a 21 heures, pgmur a dit : Il faut retourner a la case PT, les verticales s'ouvrent vers le haut et après cela sera parfait. Il y a 21 heures, Milodermick a dit : C'est très bien cadré et le traitement est naturel. Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon cadrage et une bonne gestion de l'exposition Il y a 20 heures, patch05 a dit : A redresser encore un peu et tu pourras aller en paix ma fille 😌 loué soit le PT Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Jolie Photo 📷 belle gestion de la lumière Il y a 14 heures, Caro a dit : Idem pour le haut légèrement évasé, mais très bonne lumière pour cet intérieur. Il y a 12 heures, carriole a dit : je trouve que c'est très réussi, pas facile ce genre de photo Il y a 12 heures, Arkhan a dit : Je suis du même avis Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : cadrage 👍 traitement 👍 = belle image Il y a 9 heures, bobby a dit : Bonne gestion de la lumière (les vitraux ne sont pas cramés). L'élargissement est le propre de la fonction automatique de redressement. Il y a 9 heures, tofke a dit : Bien cadré avec une belle lumière mais un peu du même avis concernant la partie haute sinon belle prise. Merci à tous pour vos avis, j'ai essayé de redressé le haut mais je n'y arrive pas sans que ça change le reste. 🙄 Je retenterai plus tard.
Posté(e) 2 mai 20224 a il y a 50 minutes, MissPluton a dit : j'ai essayé de redressé le haut mais je n'y arrive pas sans que ça change le reste Autant je suis le psychopathe de la droititude, franchement là ça passe tranquille 😉
Posté(e) 2 mai 20224 a Yesss!! elle est top !! bien joué ! l ouverture vers le haut est discrete ca paaaaaaaasse 👍