Posté(e) 2 mai 20223 a Super série, profondeur impeccable ainsi que la netteté sur les sujets. Et les petites gouttes qui donnent de la vie. Le 01/05/2022 à 17:55, YannickBac a dit : Toutes sont bien. Icare version 2021 ! Ah non, Icare c'est chez moi pour le parapente
Posté(e) 2 mai 20223 a hallucinant ces modifications du matériel. On est bien loin des premiers winsurf. Très belles photos pour nous faire rêver dans une autre vie car il doit falloir une sacrée condition physique.
Posté(e) 3 mai 20223 a Auteur Il y a 14 heures, trophy a dit : hallucinant ces modifications du matériel. On est bien loin des premiers winsurf. Très belles photos pour nous faire rêver dans une autre vie car il doit falloir une sacrée condition physique. Non c est bien moins physique que la planche car le foil annule les forces contraires de la résistance de l eau Après pour l instant on a pas de harnais pour tenir la wing donc les bras en l air c est un peu pénible à la longue mais ça va 😁 Le côté voler sur un tapis volant est genial Merci pour ton passage
Posté(e) 3 mai 20223 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Après pour l instant on a pas de harnais pour tenir la wing donc les bras en l air c est un peu pénible à la longue mais ça va 😁 Il y en a pas mal par chez nous aussi, sur le lac du Monteynard, très venté. C'est ce que je me dis à chaque fois, les bras, à la longue... Pfiouuuu ! Comme les guidons choppers...
Posté(e) 3 mai 20223 a Je n'avais pas vu cette superbe série. Je ne connaissais pas le windsurf. Modifié 3 mai 20223 a par MissPluton
Posté(e) 3 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Il y en a pas mal par chez nous aussi, sur le lac du Monteynard, très venté. C'est ce que je me dis à chaque fois, les bras, à la longue... Pfiouuuu ! Comme les guidons choppers... Ouais ! je sais pas quand je vais m y remettre j ai une sacrée flemme en ce moment , et puis le temps gris que est revenu ca motive pas
Posté(e) 3 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Je n'avais pas vu cette superbe série. Je ne connaissais pas le windsurf. C est ce a quoi tu vas t initier pourtant à Tahiti !! c est le sport idéal avec un vent régulier 😜
Posté(e) 3 mai 20223 a il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : C est ce a quoi tu vas t initier pourtant à Tahiti !! c est le sport idéal avec un vent régulier 😜 👍
Posté(e) 4 mai 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : Une série de photos réussies ,bravo. Merci Isa !!
Posté(e) 9 mai 20223 a Waouhh, ça décolle sec...très belle série.Cadrage, lumière, couleurs , netteté 👍
Posté(e) 9 mai 20223 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Waouhh, ça décolle sec...très belle série.Cadrage, lumière, couleurs , netteté 👍 Merci à pour ton passage sur cette série 😊
Posté(e) 23 septembre 20223 a Sur la 3, fausse impression d'alignement mais ça sent la compèt': "c'est mon vent!"...le premier prend tout il est haut, le second est plus bas et le troisième d'avantage encore. Ma préférée. Le format du forum doit pas aider mais c'était loin non ?