Posté(e) 14 juillet 20223 a Auteur Bonjour à tous et à toutes. Mon site internet a été en panne pendant plusieurs heures à cause d’un problème de certificat SSL donc désolé à ceux qui ont voulu aller sur ma page de DiplayCAL en Python 3 pendant cette période. J’ai trouvé le problème et maintenant, c’est résolu. Ignace.
Posté(e) 19 juillet 20223 a Bonsoir, Un grand merci à toi, Ignace. La chaleur actuelle privilégiant les travaux d'intérieur, j'ai finalisé mon installation de displaycal avec tes indications et ... c'est tout bon. Cordialement. Gérard. nota : ton blogue est très intéressant; grâce à lui, j'ai, entre autres, retrouvé les Bourbon de Serge ... 🙂
Posté(e) 26 juillet 20223 a Auteur Bonsoir, Gérard. Heureux que l’installation ait fonctionné. Merci pour ta visite de mon site internet et content qu’il t’ait été utile. Ignace.
Posté(e) 8 août 20223 a Auteur Bonjour à tous et à toutes. DisplayCAL en version 3.9.7 est sorti aujourd’hui. Pour mettre à jour votre version installé avec pip install displaycal, veuillez utiliser la commande suivante : pip install displaycal --upgrade Ignace.
Posté(e) 15 septembre 20223 a Auteur Bonjour à tous et à toutes. DisplayCAL en version 3.9.8 est sorti aujourd’hui. Pour mettre à jour votre version installé avec pip install displaycal, veuillez utiliser la commande suivante : pip install displaycal --upgrade Ignace.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Bonjour Merci pour la manipulation , ça a fonctionné pour moi ! Sur Lubuntu 22.04, j'ai du rajouter des manips : pip install attrdict Suite au message d'erreur : Citation cannot import name 'Mapping' from 'collections' Aller dans le repertoire home/user/.local/lib/python3.10/site-packages/attrdict//home/ Modifier les fichiers merge.py, mixins.py, mapping.py, default.py ajouter .abc aprés collections from collections.abc import Mapping Cdlt Nicolas