Posté(e) 8 mai 20223 a Bonjour, En allant faire une tite balade sur Rouen, visite de la Cathédrale et de cet magnifique escalier ... En deux versions ... ( j'ai tenté un noir et blanc ) Bon après midi !
Posté(e) 8 mai 20223 a NB pour moi, belle prise, HL un peu fortes en haut à gauche quelle belle ville Rouen 😉
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : c'est très beau , les 2 sont magnifiques merci beaucoup !
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : NB pour moi, belle prise, HL un peu fortes en haut à gauche quelle belle ville Rouen 😉 oui pour les HL vais modifier çà !! en tout cas merci bcp !
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Les deux se valent...chacun ses goûts... merci ! 👍
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Impossible à départager pour moi ! Les deux sont impeccables et tres belles ! salut Xavier .. idem j'aime les deux ... et je ne saurai les départager .. en tout cas merci de ton commentaire ... 👍
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Fascinant ouvrage, et tout ça en pierre !!!! oui lorsque tu vois la finesse , c est fou ! merci de ton retour yannick !
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup en couleur pour cette douce harmonie des teintes. oui c'est vrai que ces couleurs chaudes sont jolies ... merci bcp Caro
Posté(e) 8 mai 20223 a salut Biloute ben je n'ai pas de préférence , toute les deux ont leur charme bien vu sinon et belle mis en boite V-C
Posté(e) 9 mai 20223 a Auteur Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute ben je n'ai pas de préférence , toute les deux ont leur charme bien vu sinon et belle mis en boite V-C Merci ma poule..c'est sympa
Posté(e) 9 mai 20223 a Auteur Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Chacune se valent, c'est bien réalisé. Merci a toi ... Bonne journée..👍
Posté(e) 9 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la version noir et blanc MERCI... Oui j'aime bcp cette version aussi. Bonne journée 👍
Posté(e) 9 mai 20223 a Une magnifique dentelle de pierreS. Personnellement je préfère nettement la version couleur.