Posté(e) 9 mai 20224 a Issue de graines graphiquement modifiées, celle-ci vous souhaite une bonne semaine.
Posté(e) 9 mai 20224 a je trouve ça très beau, les nervures ressortent super bien, tu as essayé en mettant un fond full noir ?
Posté(e) 9 mai 20224 a C'est très joli avec ses teintes très douces et cet excellent rendu des textures
Posté(e) 9 mai 20224 a Il y a un côté abstraction très agréable avec ces lignes graphiques et ces couleurs douces.
Posté(e) 9 mai 20224 a Auteur Merci pour vos appréciations, ça fait plaisir. Il y a 9 heures, Krystron a dit : tu as essayé en mettant un fond full noir ? En fait j'avais une tulipe en low key, donc fond noir mais pas du tout le même esprit - je ne l'ai pas gardée, ça faisait sinistre - et j'avais celle-ci que je voulais traiter cette fois en pastel, on va dire le plus clair possible. C'est au traitement que je me suis rendu compte que les nervures étaient plutôt sympa, je les ai donc renforcées et je suis finalement parti dans cette direction...
Posté(e) 10 mai 20224 a Magnifique photo, on peut voir les nervures en détails, c'est réellement bien réussit et les couleurs sont somptueuses.
Posté(e) 10 mai 20224 a C'est vraiment superbe ! Le rendu des détails est impressionnant et très graphique !
Posté(e) 10 mai 20224 a Auteur Re-merci pour vos commentaires, en ce moment je suis dans les essais et ça me fait plaisir de voir que celui-ci est apprécié. (bon, la fleur y est aussi pour quelque chose, faut bien reconnaître) 🙂
Posté(e) 11 mai 20224 a Image sublime, traitement bien maitrisé, résultat graphique japonisant. Top !
Posté(e) 11 mai 20224 a C'est d'une beauté affolante, les couleurs et les détails sont splendides. Très belle photo
Posté(e) 16 mai 20224 a Graphiquement et techniquement c'est parfait ! En revanche, je suis moins conquis par la composition et le contexte. J'avoue avoir du mal avec la proxy/macro où le photographe s'arrête au côté technique et graphique. Une très bonne image "stock" certes mais c'est tellement plus parlant pour moi l'espace négatif avec du bokeh avant/arrière, etc. Mais ouf, tu as évité le fond noir, trop systématique. La couleur d'arrière plan permet de garder une belle douceur.