Posté(e) 9 mai 20223 a Bonjour, coucher de soleil et vues partielles. La visite est autorisée, mais on n'a le droit de prendre des photos que de certains points (bien placés).
Posté(e) 9 mai 20223 a Un petit air de Taj Mahal sur la une 🤔 La 2 et 3 sont superbes d'un point de vue graphique, je tenterai bien un BN.
Posté(e) 9 mai 20223 a Trois belles images. J'aime beaucoup la troisième avec cette présence humaine qui apporte un plus à l'image. Dommage que ces deux personnes ne soient pas situées un peu plus à gauche, au niveau du mur blanc, elles se détacheraient beaucoup mieux.
Posté(e) 9 mai 20223 a un superbe édifice qui semble propice à la réflexion, bien pris en photo, c'est très graphique, épuré, on sent le calme méditatif
Posté(e) 9 mai 20223 a Un traitement en tous points remarquable, j'aime vraiment beaucoup l'atmosphère de ces trois photographies. 👍
Posté(e) 9 mai 20223 a salut tu vires le poteau à droite de l'image sur la 1 et c'est tout bon une très belle série avec une très belle ambiance V-C
Posté(e) 9 mai 20223 a Très belle série. faire un choix pas facile. La première sans doute. Mais pourquoi @JY77 sur la première photo, ne pas avoir placé au centre cette mosquée. Cela aurait été top ! du moins je pense.
Posté(e) 10 mai 20223 a Ce sont trois belles et bonnes photos, bravo. Ma préférence va à la première pour l'ambiance.
Posté(e) 10 mai 20223 a Auteur Merci pour tous vos commentaires. &Jakez Effectivement j'aurai du en perdre une seconde avec les deux femmes positionnées devant la façade blanche. @Valentin-Charles je n'avais pas vu le poteau ! @Belaude57 J'ai du me décoller pour éviter des groupes de personnes qui entouraient ce bassin. Mais effectivement dans ce genre de photos je centre habituellement.
Posté(e) 10 mai 20223 a Une jolie série, avec une préf pour les 2 dernières. Graphique à souhait, avec les présences humaines sur la dernière qui du coup, nous montre bien la grandeur de la mosquée.
Posté(e) 10 mai 20223 a De belles prises avec ma préférence pour la 2 très harmonieuse. La 1ere me semble perfectible en coupant légèrement pour éliminer le poteau de droite et verticalement je trouve un petit manque d'espace coté ciel. La 3 bien servie par la présence humaine qui donne la mesure du lieu.
Posté(e) 10 mai 20223 a Bonjour, Voilà une superbe série ! J'aime beaucoup la seconde, on imagine la grandeur des lieux ! Bravo
Posté(e) 10 mai 20223 a Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu vires le poteau à droite de l'image sur la 1 et c'est tout bon une très belle série avec une très belle ambiance V-C Pareil pour le poteau de la 1 ! Une série tres qualitative !
Posté(e) 10 mai 20223 a Belle petite série avec une préférence pour la 2 pour son côté graphique et ses couleurs.