DidierLille Posted May 16 Author Share Posted May 16 il y a 20 minutes, cheef a dit : Ça se trouve, il a fait ce que l’on appel « se taper une barre » chouette Nb ! Excellent cheef !! et merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted May 16 Share Posted May 16 Bien vu et bien traité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted May 17 Share Posted May 17 Super photo! Ca doit etre un beau voyage d'aller la bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 9 heures, tofke a dit : Bien vu et bien traité. merci bcp tofke !bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 4 heures, laurent74 a dit : Super photo! Ca doit etre un beau voyage d'aller la bas ! merci bcp ! je te le conseille ! c'est un trop beau pays et les gens .... merveilleux au cas ou tu envisagerais d'y aller je connais un guide extra et bon rapport qualité / prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 17 Share Posted May 17 Chouette prise au noir et blanc bien dosé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 17 Share Posted May 17 (edited) Très jolie prise rigolote et très bien traitée !! Décidément les jeunes comme les vieux essayent de se faire la malle , je viens de voir un patient en maison de retraite et une mamie lorsque je sortais à essayé de m enquiller le pas avec sa chaise roulante pour se faire la malle ! je lui ai dis : non non!! vous vous restez ici Bien vu ! Edited May 17 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 1 heure, Caro a dit : Chouette prise au noir et blanc bien dosé. Merci Caro c'est sympa bonne soirée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Très jolie prise rigolote et très bien traitée !! Décidément les jeunes comme les vieux essayent de se faire la malle , je viens de voir un patient en maison de retraite et une mamie lorsque je sortais à essayé de m enquiller le pas avec sa chaise roulante pour se faire la malle ! je lui ai dis : non non!! vous vous restez ici Bien vu ! Merci mon petit Xavier... Tu bosses dans le médical ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 22 minutes, DidierLille a dit : Merci mon petit Xavier... Tu bosses dans le médical ? Suis ostéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.