Posté(e) 17 mai 20223 a Craquantes ces petites boule de plumes. La lumière sur les plumages est superbe et se marie très bien avec la couleur et la structure de l'eau.
Posté(e) 17 mai 20223 a Mais tout y est : l'angle de prise de vue, la douceur, la complémentarité des couleurs, bravo.
Posté(e) 17 mai 20223 a Sujet forcément craquant pour une superbe prise, bien à niveau et avec de belles teintes ! Prochaine étape : passer sur les posts des copains afin de laisser des commentaires aussi, la réciprocité est toujours sympa
Posté(e) 17 mai 20223 a Auteur il y a 38 minutes, Caro a dit : Sujet forcément craquant pour une superbe prise, bien à niveau et avec de belles teintes ! Prochaine étape : passer sur les posts des copains afin de laisser des commentaires aussi, la réciprocité est toujours sympa Je prend note, merci a tous pour vos avis
Posté(e) 18 mai 20223 a Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Voila une image qui devrait en faire "craquer" quelques uns (unes) ! Oui ! Moi ! C'est doux à souhait, les reflets sont superbes aussi. Et je rejoins @Caro quant au partage.