Posté(e) 20 mai 20223 a On dirait que la statue du premier plan regarde une peinture avec le PT effectué, avec un bon rendu. Je pense qu'en BN cela doit le faire également.🤔
Posté(e) 20 mai 20223 a Même sensation que @pgmurconcernant l'effet peinture . Moins sur pour une version noir et blanc
Posté(e) 20 mai 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : On dirait que la statue du premier plan regarde une peinture avec le PT effectué, avec un bon rendu. Je pense qu'en BN cela doit le faire également.🤔 idem, mais NB est moins bien que la couleur
Posté(e) 20 mai 20223 a Auteur il y a 8 minutes, carriole a dit : idem, mais NB est moins bien que la couleur 👍 je trouve aussi.
Posté(e) 20 mai 20223 a pour la petite histoire au 1er plan c'est Jule Verne enfant en tenue de marin regardant le capitaine Nemo pointant l'horizon avec son sextant ... ( je vérifie que je n'a pas oublié les 4 dernières lettres 🤣)
Posté(e) 21 mai 20223 a Auteur Le 20/05/2022 à 08:04, pgmur a dit : On dirait que la statue du premier plan regarde une peinture avec le PT effectué, avec un bon rendu. Je pense qu'en BN cela doit le faire également.🤔 Le 20/05/2022 à 08:20, koi a dit : une belle prise de vue , belle profondeur de champs Le 20/05/2022 à 08:33, YannickBac a dit : Même sensation que @pgmurconcernant l'effet peinture . Moins sur pour une version noir et blanc Le 20/05/2022 à 08:49, patch05 a dit : Beau rendu des matières et bon choix de prise de vue 👌 Le 20/05/2022 à 09:02, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien traité Il y a 23 heures, carriole a dit : idem, mais NB est moins bien que la couleur Il y a 23 heures, Milodermick a dit : Wow ca tue ! le cadrage et le bokeh sont ***etoiles ! Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Sympa comme idée de compo.👍 Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon rendu des matières, j'essaierai une version noir et blanc Il y a 16 heures, darko a dit : une bonne composition qui fonctionne tout à fait pour moi Il y a 16 heures, valo38 a dit : Sympa comme composition! - Bien vu! Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut celle ci me parle davantage ! jolie shoot V-C Il y a 11 heures, Helpy a dit : pour la petite histoire au 1er plan c'est Jule Verne enfant en tenue de marin regardant le capitaine Nemo pointant l'horizon avec son sextant ... ( je vérifie que je n'a pas oublié les 4 dernières lettres 🤣) Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 21 mai 20223 a Le 20/05/2022 à 08:49, patch05 a dit : Beau rendu des matières et bon choix de prise de vue 👌 Même avis.
Posté(e) 21 mai 20223 a Auteur il y a 21 minutes, DidierLille a dit : tres jolie .... belle profondeur de champs ! j aime bcp il y a 12 minutes, bobby a dit : Même avis. Merci à vous 2.