Posté(e) 25 mai 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Classique, mais toujours aussi magnifique. Une heure matinale qui permet des blancs pas aveuglants. merci Caro oui jolie lumière le matin très tot et surtout bcp moins de monde ...
Posté(e) 25 mai 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Si tu cherches bien, tu trouveras sur le site une vue quasi identique, à ceci près qu'il était plus tard dans la journée, et donc qu'il y avait du monde 😀 Une belle vue de ce monument, un petit peu plus de lumière chaude de l'après-midi aurait rajouté au romantisme, mais on fait comme on peut selon les circonstances.... ok je regarderai ... mais cette vue on l'a voit un peu partout mais quelle emotion quand tu es devant en réel ! on avait demandé de faire cette visite de très bonne heure ... pour le monde un peu moins
Posté(e) 25 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Dans retouche participative merci bcp ca m'évite de chercher c'est sympa !!
Posté(e) 25 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, JY77 a dit : Effectivement à 7h c'est moins fréquenté Pas de pollution, une belle ambiance pour ce magnifique monument. merci c'est sympa !!
Posté(e) 25 mai 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Polosam a dit : Toujours aussi ce beau monument et bien mis en valeur par ta photo. Ça me rappelle un lointain souvenir de promenade sous la lune. Il n'y avait personne et les dalles étaient chaudes. A l'époque l'entrée était libre. Un petit coup de nostalgie... ohhh désolé de t'avoir mis ce coup de nostalgie .... mais suis de ton avis .... on a envie de rester toute la journée dans cet endroit unique ! moi aussi ca me fait rappeler un tas de souvenirs oui maintenant ce n'est plus entrée libre ... enfin je pense .. je m'en souviens plus vraiment bonne soirée net merci de on retour