Posté(e) 25 mai 20224 a Ou une effraie plutôt chouette 😀 Belles couleurs, beaucoup de détails, c'est réussi !
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : Ou une effraie plutôt chouette 😀 Belles couleurs, beaucoup de détails, c'est réussi ! Oui je ne sais pas trop... 😉 Merci de ton retour..
Posté(e) 25 mai 20224 a l'arrière plan n'est pas forcément beau, mais l'animal est bien net et bien capté, et puis sacrée chance de la voir comme ça !
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Il y a 7 heures, bobby a dit : Elle garde l'entrée. Bonne prise malgré des HL un peu fortes. merci Bobby !
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Elle est marrante😋belle prise... merci à toi : bonne soirée
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Bien belle capture. merci Caro !! bonne soirée
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Il y a 3 heures, darko a dit : l'arrière plan n'est pas forcément beau, mais l'animal est bien net et bien capté, et puis sacrée chance de la voir comme ça ! ohh tu chipotes là ahahahah... l'arrière plan .. oui pas trop terrible mais y a pire quand meme en tout cas merci de ton commentaire !
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur il y a 21 minutes, TITI66 a dit : J'adore merci pour ce partage d'un oiseau pas souvent visible!! merci bcp Titi ! bonne soirée
Posté(e) 25 mai 20224 a Une magnifique prise d’une scène rare. Techniquement, c’est tout bon (peut-être une peu les HL).
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, GuyBaechler a dit : Une magnifique prise d’une scène rare. Techniquement, c’est tout bon (peut-être une peu les HL). merci Guy c'est gentil ! pour les HL oui exact ...😧 bonne soirée
Posté(e) 25 mai 20224 a il y a 29 minutes, DidierLille a dit : ohh tu chipotes là ahahahah... l'arrière plan .. oui pas trop terrible mais y a pire quand meme en tout cas merci de ton commentaire ! oui, je chipote un peu mais je trouve qu'il est peut-être un poil trop lumineux, mais oui il y a pire