Posté(e) 30 mai 20223 a Superbe équipe, bravo pour cette organisation. Dommage que c'était aussi loin, j'aurai bien participé.
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 23 minutes, paced a dit : Superbe équipe, bravo pour cette organisation. Dommage que c'était aussi loin, j'aurai bien participé. La prochaine fois peut-être. 😉
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 26 minutes, paced a dit : Superbe équipe, bravo pour cette organisation. Dommage que c'était aussi loin, j'aurai bien participé. On ne compte pas s'arrêter là, t'inquiète, on y a pris goût !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 44 minutes, MissPluton a dit : La prochaine fois peut-être. 😉 ça dépend , la prochaine sera à Tahiti ....🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : ça dépend , la prochaine sera à Tahiti ....🤣 1200 balles l'aller retour, va pas y avoir grand monde
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : 1200 balles l'aller retour, va pas y avoir grand monde C'est toi qui paie
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : 1200 balles l'aller retour, va pas y avoir grand monde moi ça ne me freinerai pas , c'est plutôt le cagniard qui m'emmerderai au bout d'un moment ....
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : moi ça ne me freinerai pas , c'est plutôt le cagniard qui m'emmerderai au bout d'un moment .... Ça ne dépasse pas les 30.
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : C'est toi qui paie Si je gagne au loto oui. Pis ya l'hébergement aussi. Et la bouffe. Et les sorties.
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Ça ne dépasse pas les 30. non , ce n'est pas pour moi cette chaleur .
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 15 minutes, PATdu50 a dit : une belle photo de famille. vous êtes beaux comme des camions. 😃 On doit le prendre comment ?!!
Posté(e) 30 mai 20223 a c'est une expression qu'on dit par chez nous...beaux comme des camions... vous êtes extra quoi !!!😃 super beaux
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 40 minutes, PATdu50 a dit : c'est une expression qu'on dit par chez nous...beaux comme des camions... vous êtes extra quoi !!!😃 super beaux
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 50 minutes, PATdu50 a dit : c'est une expression qu'on dit par chez nous...beaux comme des camions... vous êtes extra quoi !!!😃 super beaux Ça dépend ce qu'on regarde, hein @Caro
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 13 minutes, Krystron a dit : Ça dépend ce qu'on regarde, hein @Caro Euh... pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ??? Modifié 30 mai 20223 a par Caro
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Caro a dit : Euh... pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ??? Rien. Tu sais qu'il aime bien embêter le monde. 🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : c'est une expression qu'on dit par chez nous...beaux comme des camions... Oui c'est connu comme expression ça
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Germanicus a dit : 'tain... Vous aviez des casquettes aussi. 👍👍 Ouais, la grande classe mais surtout un petit cadeau en souvenir. Colette en a profité pour faire de la pub pour le forum. 😂
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Rien. Tu sais qu'il aime bien embêter le monde. 🤣 Lui ???? Nooon !!!!