Posté(e) 31 mai 20223 a Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Très belle libé. Comme Yannick, comment faîtes-vous les pros de la macro... 👍 Pour répondre a ta question la première des choses c'est d'être patient ( chose que je n'étais pas avant ) ensuite il suffit de s'approché tout doucement devant elle et non par derrière sans faire de gestes brusques Après pour ma part je me lève avant le lever du soleil ou en fin de journée Modifié 31 mai 20223 a par Tantor
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 4 minutes, Tantor a dit : Une jolie libellule mais pour moi il y a 2 choses qui me gène la 1 c'est le bokeh trop charger ( je sais on ne fait pas toujours comme on veux ) la 2eme c'est que j'ai l'impression que la mise au point a était faite sur les ailes et non sur la tête Même avis que Tantor Dominique
Posté(e) 31 mai 20223 a Belle mise en valeur des ailes. Il y a 4 heures, Tantor a dit : Après pour ma part je me lève avant le lever du soleil ou en fin de journée Là on n'a pas choisi l'heure, c'était la pose pique-nique...
Posté(e) 1 juin 20223 a bokeh un peu chargé, mais c'est pas trop gênant d'ailleurs si on pouvait les faire poser là ou on veut, ce serait chouette..y'en a qu'on essayé....ils ont eu des problèmes....c'est la MAP qui me semble être faite en arrière sur les ailes me semble t-il mais bon ..on dira que c'est ton choix et pis c'est tout 😃