Posté(e) 31 mai 20223 a salut une belle mis en boite de ce bel édifice ! V-C Modifié 31 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite de ce bel édifice ! V-C Merci @Valentin-Charles, pour ton message... Pas trop fatigué du périple du week-end ?
Posté(e) 31 mai 20223 a à l’instant, Bclaude57 a dit : Merci @Valentin-Charles, pour ton message... Pas trop fatigué du périple du week-end ? non , j'ai quasiment rien bu vu que je conduisait et j'ai l'habitude de crapahuter ....
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : non , j'ai quasiment rien bu vu que je conduisait et j'ai l'habitude de crapahuter .... Bien c'est à refaire donc ?
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ben carrément , mais dans un autre endroit ! En tout cas, il y avait des belles photos et à ce que j'ai lu c'était une belle ambiance. Bravo !
Posté(e) 31 mai 20223 a tu n'as pas encore tout vu . le plus beau reste à venir ! de mon coté , j'y était déjà 4 jours avant la rencontre
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : tu n'as pas encore tout vu . le plus beau reste à venir ! de mon coté , j'y était déjà 4 jours avant la rencontre Ah bien il me tarde de voir tout ça.
Posté(e) 31 mai 20223 a Quand on connaît les châteaux du Périgord, on le reconnait de suite... De même que son voisin et ennemi d'en face Castelnaud... 👍👍
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : Quand on connaît les châteaux du Périgord, on le reconnait de suite... De même que son voisin et ennemi d'en face Castelnaud... 👍👍 Oui je l'ai photographié aussi celui-ci. Mais je trouve celui de Beynac plus beau... C'est mon avis et merci pour ton message @Germanicus
Posté(e) 31 mai 20223 a Belle prise de ce très beau château, le ciel reste tout de même encore trop bleu pour moi.
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur Merci @Caro, @Photographiesjpf, @YannickBac pour vos avis et commentaires.