Posté(e) 1 juin 20224 a Hello ! Un ruisseau qui en montant plus haut débouchait sur la cascade de Chambeuil photos prisent dans le Cantal mais cet moulin apportait un plus à cette compos et la cascade était beaucoup trop caché par les chutes des arbres dû aux intempéries ! Canon R5 + EF 16-35mm F4 + filtre gris neutre ND16 (-4stop)
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série j'aime beaucoup la première et la dernière merci et celui ci était à 10minute en voiture de la cascade de Prapsou j'ai fais une faute , ce moulin et j'ai écris cet ....quel con !
Posté(e) 1 juin 20224 a Magnifique série ! toutes sont superbes ! Tu a pris ces photos avant qu'on arrive @Valentin-Charlesje suppose car je ne me souviens pas être passé par là !
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Magnifique série ! toutes sont superbes ! Tu a pris ces photos avant qu'on arrive @Valentin-Charlesje suppose car je ne me souviens pas être passé par là ! oui 2 ou 3 jours avant que vous veniez ! j'en ai profiter pour faire des endroits qui n'était pas prévus au programme , mais si tu veux faire un max de chose dans le Cantal il te faut au moins une semaine . merci pour ton passage
Posté(e) 1 juin 20224 a Jolie compo Ca me fait penser a ses tableaux de cascades bien kitch qu'ils y avait dans les resto chinois
Posté(e) 1 juin 20224 a Très bel endroit qui semble à l'écart du temps. Pas de choix, mais une pose un poil longue pour moi, mais ça tu t'en doutes.
Posté(e) 1 juin 20224 a Je suis jaloux, là! Quelle belle série! Des blancs plus blanc que blanc! De la belle verdure mise en valeur par une très belle lumière! Et une netteté irréprochable! Elles sont toutes formidables! Bravo! Oui, je suis jaloux! 👍
Posté(e) 1 juin 20224 a Très jolie série de poses longues. J'aime bien les couleurs. Modifié 1 juin 20224 a par Jojo63
Posté(e) 2 juin 20224 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Les couleurs sont magnifiques, est ce du à l'utilisation du filtre ? non mais au mois de mai la verdure est tellement jeune que les couleurs ressorte plus ! mais c'est vrai aussi que la pose longue augmente un peu cet effet , un peu comme la nuit avec les lumière , ça l'amplifies merci pour ton passage
Posté(e) 2 juin 20224 a Tu en as fait de beaux spots avant notre venue !!! Belle serie ! elles sont magnifiques !