Posté(e) 1 juin 20223 a Bonjour, Une photo de Nantes sur les hauteurs, avec ce passage en bois qui mène droit aux poutrelles en bois. J'hésite sur un cadrage plus serré ? Merci pour vos avis.
Posté(e) 1 juin 20223 a Une bien belle composition, c'est très graphique et un beau traitement noir et blanc
Posté(e) 1 juin 20223 a Pas plus serré pour moi, c'est plus le ras du sol qui me gêne... Mais c'est un goût personnel. Bon NéB 👍
Posté(e) 1 juin 20223 a @MissPluton se met souvent à plat ventre pour prendre ses photos ! Un bon noir et blanc qui nous canalise vers ces garde-corps et ces poutrelles pour peut être nous précipiter dans le vide ????? 😱
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : @MissPluton se met souvent à plat ventre pour prendre ses photos ! Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça.
Posté(e) 1 juin 20223 a salut pour moi ça passe et j'aime les photos prisent au ras des pâquerettes ! beau virage sinon V-C
Posté(e) 1 juin 20223 a Voila que la Miss se met a nous faire du 🐣 en rase mottes 🤣 Cadrage et BN sympathiques.
Posté(e) 1 juin 20223 a Très chouette, cadrage, PT, 👍 un poil trop de bas me concernant La municipalité de Nantes a pris des cours de recyclage de bois de palette avec Anne Hidalgo (dites annie dingo😂)
Posté(e) 1 juin 20223 a Le cadrage est bon pour moi, les angles, c'est tout de même bien comme ça. Bon traitement qui met le bois en valeur.
Posté(e) 1 juin 20223 a Un cadrage audacieux et au ras du sol. Un ciel moutonneux qui tranche avec la linéarité des poutres. Le noir et blanc me semble parfait. Cela passe bien
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une bien belle composition, c'est très graphique et un beau traitement noir et blanc Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Pas plus serré pour moi, c'est plus le ras du sol qui me gêne... Mais c'est un goût personnel. Bon NéB 👍 Il y a 21 heures, YannickBac a dit : @MissPluton se met souvent à plat ventre pour prendre ses photos ! Un bon noir et blanc qui nous canalise vers ces garde-corps et ces poutrelles pour peut être nous précipiter dans le vide ????? 😱 Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut pour moi ça passe et j'aime les photos prisent au ras des pâquerettes ! beau virage sinon V-C Il y a 20 heures, pgmur a dit : Voila que la Miss se met a nous faire du 🐣 en rase mottes 🤣 Cadrage et BN sympathiques. Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : Très chouette, cadrage, PT, 👍 un poil trop de bas me concernant La municipalité de Nantes a pris des cours de recyclage de bois de palette avec Anne Hidalgo (dites annie dingo😂) Il y a 19 heures, Caro a dit : Le cadrage est bon pour moi, les angles, c'est tout de même bien comme ça. Bon traitement qui met le bois en valeur. Il y a 19 heures, Nikita a dit : Pour moi ça fonctionne et le noir et blanc est très bon. Il y a 16 heures, JY77 a dit : Un cadrage audacieux et au ras du sol. Un ciel moutonneux qui tranche avec la linéarité des poutres. Le noir et blanc me semble parfait. Cela passe bien Il y a 15 heures, Wak a dit : Perso je la prend comme elle est. Chouette symétrie 🙂 Il y a 15 heures, Polosam a dit : Cadrage et traitement pile comme il faut. Ne change rien. Il y a 14 heures, darko a dit : j'aime le cadrage, et très bon rendu sur le bois Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Ne touche à rien c est parfait comme cela !! j aime beaucoup !! Il y a 12 heures, Milodermick a dit : Ben moi j'aime beaucoup et le PT est classe ! Il y a 12 heures, carriole a dit : une très belle prise Merci à vous.
Posté(e) 2 juin 20223 a Je n'ai pas lu les avis précédents, mais pour moi, nb top, cadrage top, profondeur de champ top!!!
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur à l’instant, mnouchka a dit : Je n'ai pas lu les avis précédents, mais pour moi, nb top, cadrage top, profondeur de champ top!!! Merci. 😉