Posté(e) 1 juin 20223 a Dans ce beau cartier de la défense, leur nouvelle mode c'est de te dire que c'est interdit de photographier les immeubles (depuis la voie publique) le vigile ne voulait rien comprendre, du coup je l'ai envoyé chier😂 moi qui suis habituellement calme et polit 🤗
Posté(e) 1 juin 20223 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Dans ce beau cartier de la défense, leur nouvelle mode c'est de te dire que c'est interdit de photographier les immeubles (depuis la voie publique) le vigile ne voulait rien comprendre, du coup je l'ai envoyé chier😂 moi qui suis habituellement calme et polit 🤗 j'aurai fais pareil ! en plus ils ont un Q.I. de moineau ces gars là et encore je suis gentil très belle mis en boite sinon , graphique et coloré à souhait . V-C
Posté(e) 1 juin 20223 a Mais ils deviennent débiles ou quoi ? Très jolie prise que tu as bien fait de réaliser.
Posté(e) 1 juin 20223 a C'est la mode, c'est pour cela qu'une vielle avec son caddy sur le parvis de la Défense m'avait dit que cela était interdit ☠️
Posté(e) 2 juin 20223 a En quoi cette photo est compromettante? Il y a quand même des limites! Bien fait! 👍… la photo et de l’avoir envoyé ch… Modifié 2 juin 20223 a par Bib
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : La connerie humaine n'a pas de limite. A ce propos, une citation de Claude Chabrol, 😂😂😂 “La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.”
Posté(e) 2 juin 20223 a Un sujet pas facile et très bien composé. les teintes pastel apportent de la douceur bien vu et bien réalisé
Posté(e) 2 juin 20223 a Bien vu et bien mis en boite cette œuvre d'art protégée par un improbable ® à la photographie. C'est la mode d'interdire, je ne sais d'ailleurs pas jusqu'à quel point il on peu interdire de prendre en photo de bâtiments sur la voie publique...
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : C'est la mode d'interdire, je ne sais d'ailleurs pas jusqu'à quel point il on peu interdire de prendre en photo de bâtiments sur la voie publique... La loi Française stipule que l’on est libre de prendre toutes les photos que l’on veut lorsqu’on est sur la voie publique, l’utilisation qu’on en fait est un autre sujet
Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : La loi Française stipule que l’on est libre de prendre toutes les photos que l’on veut lorsqu’on est sur la voie publique, l’utilisation qu’on en fait est un autre sujet C'est bien ce qui me semblait. Comme tu dis pour la publication après c'est une autre histoire.
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Comme tu dis pour la publication après c'est une autre histoire. Oui, encore que si il n’y pas de volonté de nuire, les tribunaux considèrent que ça fait partie de la liberté d’expression. et les plaignants sont quasiment toujours déboutés.
Posté(e) 2 juin 20223 a Superbe graphisme et composition, on dirait un plateau de jeu avec des pions.
Posté(e) 2 juin 20223 a C'est un peu normal d'interdire cette photo. C'est une photo de La Matrice. On distingue bien le circuit imprimé dans la partie basse à gauche. Si sous prétexte d'une superbe photo graphique tout est dévoilé, où va-t-on je vous le demande?😉
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Polosam a dit : C'est une photo de La Matrice. On distingue bien le circuit imprimé dans la partie basse à gauche. Ben merci, grâce à toi le monde entier est au courant, vraiment bravo 😂😂😂