June 5, 20223 yr J'ai quelques photos à vous montrer pour le partage. Ce sont des cabanes d'ostréiculteurs. Alors à la commune de Lège Cap Ferret, il y a des villages ostréicoles comme. le Canon, Petit Piquey, l'Herbe etc etc.. d'ailleurs Pascal Obispo en a fait une chanson ''je suis tombé pour elle'' Bref ! Et c'est joliment fleuri. La difficulté pour moi c'est que je n'ai pas de recul pour prendre les photos ou alors avec un drone que je n'ai pas.. Car les ruelles sont étroites. Voilà pour la petit histoire. Edited June 5, 20223 yr by Bclaude57
June 5, 20223 yr salut dommage d'avoir cadré aussi serré , surtout la une et 2 ! mais vu que c'est un partage on ne va pas faire la fine bouche ....😉 c'est très coloré et la 2 est assez kitch quand même (la déco) V-C
June 6, 20223 yr Petites baraques, ruelles étroites et sacré bric a brac . Les photos sont serrées mais dans le fond dans l& réalité ça l'est aussi !
June 6, 20223 yr Author Merci @bobby, @koi, @YannickBac, @Jakez pour vos messages. C'est vrai, je sature un peu 😉 mes photos.
June 6, 20223 yr Author Merci @Porte-Poisse pour ton message et c'est avec un réel plaisir de vous faire partager ces lieux..