June 6, 20223 yr Orage hier à la maison… lumière incroyable, ciel dément, j’espère que ça va plaira… Merci pour vos commentaires, Philippe
June 6, 20223 yr De belles couleurs, une composition aux "petits oignons" une image que je préfère nettement à celle sur le coucher de soleil.
June 6, 20223 yr Author Merci @Porte-Poisse @patch05 @Germanicus @Photographiesjpf @bobby pour vos arrêts et gentils commentaires ! 😊
June 6, 20223 yr Des couleurs qui claquent, les ciels post orageux nous offrent parfois de superbes couleurs comme ça. Belle compo qui nous offre le tout.
June 6, 20223 yr Ce qui me perturbe c'est ce chemin d'herbe marron qui semble vraiment avoir été peint... ça donne un aspect très artificiel à la scène je trouve. Edited June 6, 20223 yr by PaciBPhoto
June 6, 20223 yr Author Merci pour vos passages @Arkhan @Jakez @PaciBPhoto @MissPluton Pour le chemin marron, je suis le premier étonné… C’est du lin « mort » qui a été traité pour faire place à la machine de récolte, je pense… En tous cas, aucun trucage de ma part ! 😊
June 6, 20223 yr salut un chemin qui apporte une belle ligne de fuite et qui nous emmènes vers ce superbe ciel ! bref une belle compos et un beau rendu tout en douceur V-C
June 6, 20223 yr Tout me plait! En particulier les couleurs qui éclatent! Le vert presque fluo côtoie de belle manière le ciel orangé! Très beaux détails dans les nuages! Le chemin devient un acteur principal. Un lissage qui lui va bien!
June 7, 20223 yr Author Merci beaucoup @Bib pour ton ressenti ! ☺️ et merci également @pgmur pour ton arrêt !