June 6, 20223 yr Les instruments de musique sont toujours très beaux. Bon sujet de photo qui donne une belle image !
June 6, 20223 yr Très très chouette ça !! 👏 On a envie de se laisser glisser… vers on ne sait où, mais vers ailleurs…
June 6, 20223 yr Une belle image de ta Guitare 🎸 @patch05et vive le Blues, ont pourrait faire un Duo moi je joue le Blues à l'Harmonica Diatonique en tonalité LA et SOL pour le Jazz 🤣😂
June 6, 20223 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image de ta Guitare 🎸 @patch05et vive le Blues, ont pourrait faire un Duo moi je joue le Blues à l'Harmonica Diatonique en tonalité LA et SOL pour le Jazz 🤣😂 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! chauffe JP chauffe ! 😂
June 6, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Krystron a dit : essai en noir et blanc et en 16/9 eme Pourquoi pas
June 6, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Elle est joliment décorée ta gratte !! Oui ! quand vu j'ai cette Takamine avec cette déco et ce son ! j'ai sauter dessus avec un mec déçu derrière moi qui la voulait aussi Edited June 6, 20223 yr by patch05