June 6, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Ca doit être rare à voir. Bien pris ! 👌 Je suis tombé par hasard quand je shooter mon Ascalaphe
June 6, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Superbe cette photo, bravo ! Merci Nikita il y a une heure, YannickBac a dit : Génial cette mue ! Merci YannickBac il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit : salut superbement bien vu et belle mis en boite V-C Merci V-C
June 7, 20223 yr Bien vu et joli camaïeu de couleurs, juste pour chipoter dommage les antennes coupées.
June 7, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : C'est Top 👍 Merci Photographiesjpf Il y a 5 heures, Noliot a dit : Magnifique Bravo 👏 👏 Dominique Merci Noliot Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise Merci Porte-Poisse Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et joli camaïeu de couleurs, juste pour chipoter dommage les antennes coupées. Merci Jiheme mais c’est que sa a les antennes très longues ces petites bêtes Il y a 2 heures, koi a dit : une belle prise de vue Merci koi Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Très belle prise Merci Arkhan Il y a 1 heure, Jakez a dit : Excellemment bien capté ! Merci Jakez il y a 29 minutes, bobby a dit : Instant rare bien saisi. Merci Bobby
June 7, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Au bon moment, super bien capté ! Au bon moment et au bon endroit des fois on s’attarde sur un sujet alors que derrière il se passe autre chose c’est le cas ici ou j’étais en train de photographier l’Ascalaphe
June 7, 20223 yr Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et joli camaïeu de couleurs, juste pour chipoter dommage les antennes coupées. c'est quand même beau