Posté(e) 7 juin 20223 a une belle perspective bien captée, avec la présence humaine qui donne l'échelle
Posté(e) 7 juin 20223 a Ah oui ! je l'ai aperçu dimanche, en redescendant à pied sur Puteaux. En effet c'est un endroit intarissable pour l'inspiration photo. Un NB doux tout en nuances de gris, bien vu.
Posté(e) 7 juin 20223 a Un passage vers autre chose . Bien fait ! (il me semble avoir déjà vu cette photo (?))
Posté(e) 7 juin 20223 a Et dire que lors de mon séjour à paris j'avais prévu d'y aller, et finalement j'ai renoncé...quel c.. je fais quand je vois ta photo 😞
Posté(e) 7 juin 20223 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : (il me semble avoir déjà vu cette photo (?)) Moi c'est la première fois que la poste, mais tous ceux qui vont à la défense la font alors.... 😉 il y a 2 minutes, Wak a dit : lors de mon séjour à paris j'avais prévu d'y aller, et finalement j'ai renoncé. La prochaine fois, Neuchâtel c'est pas si loin 😉
Posté(e) 7 juin 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : Un passage vers autre chose . Bien fait ! (il me semble avoir déjà vu cette photo (?)) Une a été postée récemment, tout comme j'ai du en mettre une en ligne il y a un certain temps . Un grand classique toujours très esthétique pour lequel le BN colle parfaitement. Modifié 7 juin 20223 a par pgmur
Posté(e) 7 juin 20223 a Un très bon cadrage et un très bon traitement. La compo, avec les immeubles autour, est excellente. Bravo.
Posté(e) 8 juin 20223 a L'impression de me diriger vers l'enterprise ! C'est peut-être rebattu, mais quand on n'est pas à Paris, ça le fait bien.
Posté(e) 8 juin 20223 a LA passerelle, bien vu, c'st vrai que ce quartier est une source inépuisable.
Posté(e) 8 juin 20223 a Joli traitement et cadrage très sympa. J'en ai posté une récemment mais avec un traitement un peu plus agressif : https://www.forumdephotos.com/topic/54308-la-défense-série/
Posté(e) 11 juin 20223 a C'est bien beau, mais il y a comme un petit déséquilibre vers la gauche, non? Un sujet où le noir et blanc est un excellent choix! 👍