June 7, 20223 yr Un petit tour dans la forêt de mélèzes qui entoure le lac d'Allos: Le sentier du circuit des lacs serpente à la diable entre blocs et futaie: Des mélèzes poussent en crosse: Des vestiges d'un pastoralisme raisonné... Plus trop le cas aujourd'hui, pourtant on est dans un parc national... Cherchez l'erreur: A la sortie de la forêt, au delà du plateau de Méoune, le Trou de l'Aigle:
June 7, 20223 yr salut j'aime beaucoup la 2 ! par contre la 4 mériterai un peu plus de luminosité ..... belle série sinon et bel endroit V-C
June 7, 20223 yr Un bel endroit et des photos qui donnent envie d'y aller. J'ai une petite préférence pour la troisième au niveau compo.
June 7, 20223 yr Une belle série avec une préférence pour la dernière où un poil plus de lumière serait top.
June 7, 20223 yr Author Merci de votre passage sur ce sentier @valo38,@MissPluton,@PATdu50,@Nikita,@Valentin-Charles,@Germanicus,@Photographiesjpf Vous avez raison, la dernière manque de lumière, je l'ai baissé car prise en plein milieu d'après midi, mais j'ai eu la main un peu lourde sur la manette, en regardant l'originale en RAW je m'en rend compte. Demain je vais essayer de penser à rectif ça.
June 8, 20223 yr Très jolie série. Les 2 premières donne envie de prendre ses basquettes et d'y retourner, les 2 suivantes montre que la suite du sentier est superbe aussi. Toutes sont belles, une ptite préférence pour la compo de la 3.
June 8, 20223 yr Author il y a une heure, ledahut a dit : Très jolie série. Les 2 premières donne envie de prendre ses basquettes et d'y retourner, les 2 suivantes montre que la suite du sentier est superbe aussi. Toutes sont belles, une ptite préférence pour la compo de la 3. Merci de ton regard sur mon coin de montagne 😉
June 8, 20223 yr A refaire en automne quand les mélèzes prennent leur teinte dorée. La 4 pour moi pour sa composition en 3 : verdure, mineralité, bleu du ciel.
June 8, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @bobby 😉 A la demande de @MissPluton et de @Valentin-Charles voilà une version avec un peu plus de lumiière:
June 8, 20223 yr il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @bobby 😉 A la demande de @MissPluton et de @Valentin-Charles voilà une version avec un peu plus de lumiière: Ah oui, ya pas photo, c'est beaucoup mieux comme ça ! 👍
June 8, 20223 yr Author il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Ah oui, ya pas photo, c'est beaucoup mieux comme ça ! 👍 😉
June 8, 20223 yr Ça donne très envie de voir ça à l'automne, quand les mélèzes sont jaunes, qu'est-ce que ça doit être beau ! Jolie, les 3 et 4, des promesses de belles randos.
June 8, 20223 yr Author il y a 40 minutes, Caro a dit : Ça donne très envie de voir ça à l'automne, quand les mélèzes sont jaunes, qu'est-ce que ça doit être beau ! Jolie, les 3 et 4, des promesses de belles randos. Bah faut venir 🤓
June 8, 20223 yr Jbaime beaucoup l ambiance de la 1 La compo de la 2 et le rendu de la V2 de la dernière avec plus de lumière ! Un joli coin !
June 8, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Jbaime beaucoup l ambiance de la 1 La compo de la 2 et le rendu de la V2 de la dernière avec plus de lumière ! Un joli coin ! Merci de ton passage ici 😉