June 7, 20223 yr Après une loooongue pause, me voilà de retour par ici. Et quoi de mieux pour fêter ça que des portraits de l’un de mes trois poilus, Phirless, American Curl de son état 😊
June 7, 20223 yr Author Merci @Germanicus et @YannickBac il y a 8 minutes, YannickBac a dit : J'en connais une qui va apprécier ! Je crois que l’on pense à la même personne 😁
June 7, 20223 yr La une est bien jolie ( malgré un tit coup de tampon a mettre sur une pétouille noire à G bord cadre )
June 8, 20223 yr Superbe félin. ❤️ Côté photos, c'est la première qui a ma préférence même si la lumière est un peu trop forte à certains endroits et que du coup, on perd de la texture dans la robe. La seconde, avec ce plan rapproché, nous permet d'admirer le détail de ses beaux yeux mais attention à la coupe de la vibrisse en bas. Sur la troisième, je regrette la lumière trop forte à droite qui nous fait perdre du détail et la plante en arrière-plan qui attire trop le regard. Bref, j'en redemande encore et encore.
June 8, 20223 yr J'aime beaucoup l'expression de la 2. Un cadrage un tout petit peu plus bas m'aurait davantage plu, cependant.
June 8, 20223 yr la 1 aura ma préférence , mais la lumière qui arrive de la droite est un peu forte et affecte le blanc du poil
June 8, 20223 yr Author Merci pour vos avis ☺️ Cependant, je ne transmettrai pas vos compliments à Phirless, sinon il va encore se la péter, genre « c’est moi le plus beau » toussa, toussa… 😁
June 8, 20223 yr J'adore la 1 dans cette pose. Juste la partie bleue en bas à droite (je sais elle rappelle le bleu des yeux) mais elle attire un peu trop le regard.