June 7, 20223 yr la jolie Marie , mis communication de la Fédé , toujours souriante , mais qui me connait que trop bien maintenant , la miss sait .... je suis grillé a chaque fois , malgré le monde , l ambiance , et mon télé ... mais ca l amuse et elle sourit ... encore .. toujours ... 🥰
June 8, 20223 yr La première a ma préférence. Sur la seconde, c'est davantage sa main qui est mise en valeur.
June 8, 20223 yr Dynamisme et bonne humeur , elle semble très sympa cette Marie ! La première est la mieux réussie !
June 8, 20223 yr Sympa la connexion entre le modèle et le "photoparazzi" qui la traque. La première est la plus sympa.
June 8, 20223 yr Il y a 4 heures, MissPluton a dit : La 1ère est très sympa, pour les 2 autres, la map n'est pas faite sur son visage. Idem pour moi
June 8, 20223 yr Author @Nikita @Photographiesjpf @Xavier11100 @koi @Jiheme04 @YannickBac @Porte-Poisse @MissPluton @Germanicus merki a tous de vos retours pour la seconde avec la MaP sur le doigt , c 'etait voulu , je voulais voir ce que ca pouvait donner ... pour la derniere , la non , j etais en complet auto , la soirée etant bien arrosée , et je nai pas pratiqué le truc de " avec modération " d'ailleurs je sais pas qui c'est cette " modération " ... 🤣🤣🤣
June 8, 20223 yr il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : d'ailleurs je sais pas qui c'est cette " modération " ... 🤣🤣🤣 Bah moi je connais des modérateurs et une modératrice mais ils picolent pas mal aussi donc........🤣 @Mentionner les Modérateurs
June 8, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah moi je connais des modérateurs et une modératrice mais ils picolent pas mal aussi donc........🤣 @Mentionner les Modérateurs @Bclaude57 on parle de toi là !!! 😜🤣
June 8, 20223 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bah moi je connais des modérateurs et une modératrice mais ils picolent pas mal aussi donc........🤣 @Mentionner les Modérateurs Des noms 😛
June 8, 20223 yr à l’instant, Bclaude57 a dit : Des noms 😛 C est la poule qui chante qui fait l œuf !! Hein mon Claude !! 😉😆
June 8, 20223 yr il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : @Bclaude57 on parle de toi là !!! 😜🤣 Hein ! mais comment il le savent j'en parle pas dans mon interview moi 😂😂 Et je viens de demander des nom à @Nikita
June 8, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : C est la poule qui chante qui fait l œuf !! Hein mon Claude !! 😉😆 😂 J'suis démasqué....
June 8, 20223 yr à l’instant, Bclaude57 a dit : Hein ! mais comment il le savent j'en parle pas dans mon interview moi 😂😂 Et je viens de demander des nom à @Nikita On a apprit à te connaître depuis quelques mois !! 🤣
June 8, 20223 yr il y a 7 minutes, Nikita a dit : Bah moi je connais des modérateurs et une modératrice mais ils picolent pas mal aussi donc........🤣 @Mentionner les Modérateurs Je ne vois pas du tout de qui tu parles, je 'ai pas eu besoin de prendre de cachet, moi...🙃
June 8, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : On a apprit à te connaître depuis quelques mois !! 🤣 😂 😂