June 8, 20223 yr De superbes couleurs sur cette photographie, très bien captées avec une lumière bien gérée et un bon rendu des matières. Le cadrage est bon également ( presque pile au bord de l'ombre du parapluie ).
June 8, 20223 yr joli , bien pris .... allez.... pinaillage ..... moi j'aurais enleve les deus bouts de tours , agauche et a droite , au dessus du toit , soit en recadrant , soit en les tamponnants
June 8, 20223 yr Author il y a 13 minutes, epicene_38 a dit : Et attendu que la petite fille sorte de l'image. Désolé mais pour la petite fille sincèrement je pense que je n'y serai jamais arrivé ..je ne sais pas si tu as déjà fréquenté cette place mais il y a un monde fou toute la journée et il m'aurait fallu beaucoup de patience et malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps..
June 8, 20223 yr Author il y a 26 minutes, Nikita a dit : De superbes couleurs sur cette photographie, très bien captées avec une lumière bien gérée et un bon rendu des matières. Le cadrage est bon également ( presque pile au bord de l'ombre du parapluie ). Merci beaucoup Nikita c'est sympa je te souhaite une bonne soirée
June 8, 20223 yr Author il y a 18 minutes, Jamba-31 a dit : joli , bien pris .... allez.... pinaillage ..... moi j'aurais enleve les deus bouts de tours , agauche et a droite , au dessus du toit , soit en recadrant , soit en les tamponnants Merci à toi de ton commentaire je vais enlever les deux petites tours en haut et je re publie la photo
June 8, 20223 yr il y a 56 minutes, DidierLille a dit : Merci à toi de ton commentaire je vais enlever les deux petites tours en haut et je re publie la photo t 'es pas obligé hein ..... mes avis de pinaillage ne concernent que mes gouts a moi , tes photos sont toutes deja tres bien
June 8, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Jamba-31 a dit : t 'es pas obligé hein ..... mes avis de pinaillage ne concernent que mes gouts a moi , tes photos sont toutes deja tres bien Je sais.. mais j'aime avoir des avis et de les modifier et de voir que ça donne
June 8, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Germanicus a dit : Belle couleur avec une lumière de ouf ! Merci beaucoup c'est sympa..👍
June 9, 20223 yr Très belle photo de ce temple farouchement gardé. Belle gestion de lumière (soleil haut si on en crois les ombres) bel équilibre. La présence des deux personnes apporte la dimention humaine à l'image .
June 9, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Polosam a dit : La place du Darbâr...souvenirs ravivés par cette jolie photo. Merci. oui c'est cela ... trop bons souvenirs du Népal également ... je compte y retourner en 2023...
June 9, 20223 yr Il y a 13 heures, DidierLille a dit : Je sais.. mais j'aime avoir des avis et de les modifier et de voir que ça donne ok , alors si ca te va , je continuerais mes " pinaillages " 😃
June 9, 20223 yr Il y a 20 heures, DidierLille a dit : Désolé mais pour la petite fille sincèrement je pense que je n'y serai jamais arrivé ..je ne sais pas si tu as déjà fréquenté cette place mais il y a un monde fou toute la journée et il m'aurait fallu beaucoup de patience et malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps.. Ma réaction, au contraire, a été de trouver que par bonheur il n'y avait pas grand monde et que des locaux. De plus cela donne deux aspects de la population, traditionnel et moderne. (Je préfère la tenue traditionnelle) Ceci étant, c'est une belle photo d'un lieu qui m'est inconnu .
June 9, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Jamba-31 a dit : ok , alors si ca te va , je continuerais mes " pinaillages " 😃 Pas de soucis...bien au contraire... 🤪 Bonne soirée
June 9, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs et un bon rendu merci bcp !
June 9, 20223 yr Author Il y a 4 heures, JY77 a dit : Ma réaction, au contraire, a été de trouver que par bonheur il n'y avait pas grand monde et que des locaux. De plus cela donne deux aspects de la population, traditionnel et moderne. (Je préfère la tenue traditionnelle) Ceci étant, c'est une belle photo d'un lieu qui m'est inconnu . oui effectivement c'était une matinée assez calme mais j'ai du faire vite pour avoir cette prise ...😀 en tout cas merci de ton retour ! c'est cool bonne soirée