June 8, 20223 yr Je continue avec la visite des petits villages ostréicoles ici quelques photos et il y aura d'autre de L'Herbe... L’Herbe, village incontournable du Cap Ferret Situé entre le Canon et le port de la Vigne, le village de l’Herbe est souvent cité comme étant le plus beau de la Presqu’ile du Cap Ferret. Edited June 8, 20223 yr by Bclaude57
June 8, 20223 yr Author il y a 1 minute, epicene_38 a dit : J'ai pas d'image ? Voilà je pensais qu'elles étaient parties. Merci de m'avoir averti
June 9, 20223 yr Ah là je connais on y est allés il y a qq années. Très joli hameau et belle région. Belles photos pleines de couleurs, peut-être un peu fortes sur la 1 notamment.
June 9, 20223 yr Très sympa comme série, il y a de la couleur partout ! La dernière aura ma préférence.
June 9, 20223 yr Author Merci à @Porte-Poisse, @MissPluton, @Brownjenkins, @ledahut, @PATdu50, @YannickBac, @Jakez... @bobby pour vos avis. Effectivement j'ai tendance à pousser les couleurs. Je devrais me raisonner avec ça. C'est trop poussé des fois. Même si c'est pour le partage je devrais commencer à faire de la photo et moins bidouiller !
June 9, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la dernière sort du lot ! les autres sont trop serré à mon sens V-C Vouiiii @Valentin-Charles dit ''poulet'' je viens d'écrire plus haut Mais tu as raison elles sont serrées Mais la ruelle est étroite et c'est difficile de reculer l'endroit est très serré Merci pour ton avis.
June 9, 20223 yr Très belle série, avec une préférence pour la dernière. On dirait un village de bisounours, ça fait du bien 😉