June 10, 20223 yr Le point de vue où la grande majorité des visiteurs aperçoivent le Grand Canyon pour la première fois. On peut imaginer le fond d'une rivière asséchée, là, droit devant!
June 10, 20223 yr Joli vue sur ce paysage grandiose. Je préfère la première image, je trouve que le traitement de la seconde offre un rendu un peu dur.
June 10, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Jakez a dit : Joli vue sur ce paysage grandiose. Je préfère la première image, je trouve que le traitement de la seconde offre un rendu un peu dur. 👍
June 10, 20223 yr salut un endroit mondialement connu et toujours aussi superbe en photo ! superbe mon poulet ! 👍 V-C
June 10, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un endroit mondialement connu et toujours aussi superbe en photo ! superbe mon poulet ! 👍 V-C Merci de ta visite! Citation superbe mon poulet ! 👍 🤣 ...mais par chez vous, un policier n'est pas aussi un poulet? Je ne voudrais pas que l'on croit que.... 😁 Par ici, un policier est un "beu", du mot boeuf, comme l'expression: avoir un air de beu (avoir l'air bête, avoir le visage de mauvaise humeur) ! 😁 Au fond, ça reste dans la même ménagerie! Edited June 10, 20223 yr by Bib
June 10, 20223 yr il y a 7 minutes, Bib a dit : Merci de ta visite! 🤣 ...mais par chez vous, un policier n'est pas aussi un poulet? Je ne voudrais pas que l'on croit que.... 😁 Par ici, un policier est un "beu", du mot boeuf, comme l'expression: avoir un air de beu (avoir l'air bête, avoir le visage de mauvaise humeur) ! 😁 Au fond, ça reste dans la même ménagerie! non , j'appelle tous ceux que j'apprécie par poulet , mais c'est vrai que les bleus portent aussi ce nom par chez nous . mais de nos jours on les appelles surtout les flics !
June 10, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : non , j'appelle tous ceux que j'apprécie par poulet , mais c'est vrai que les bleus portent aussi ce nom par chez nous . mais de nos jours on les appelles surtout les flics ! 👍🍻
June 10, 20223 yr il y a une heure, Bib a dit : On peut imaginer le fond d'une rivière asséchée, là, droit devant! Cela a sûrement dû être le cas à un moment donné... De beaux paysages sauvages !
June 10, 20223 yr Il y a 1 heure, Bib a dit : Merci de ton commentaire! J'ajoute celle-ci en passant! Un gros plus pour celle là !! magnifique !!
June 10, 20223 yr J'aime beaucoup la seconde car le cadrage et la compo... Mais effectivement le traitement un peu dur... Ne peux-tu pas y remédier?
June 11, 20223 yr Comme les copains , c'est très bien shooté , ce paysage magnifique , mais le traitement ne me convient pas ....Mais je ne suis pas un expert du traitement ...
June 11, 20223 yr Ça c'est de la ligne de fuite ! Superbe profondeur sur la 1, bien encadrée par le peu de végétation. Le rendu des la 2 est assez dur.