Posté(e) 10 juin 20224 a Voilà encore des photos de l'Herbe. Un pin parasol qui fait parti du paysage de l'Herbe et la villa Algérienne construite entre 1865 et 1885 par Léon LESCA.
Posté(e) 10 juin 20224 a Très belle série! Cet arbre est un superbe sujet! Merci de le présenter sous plusieurs angles! 👍 J'aime bcp la colorimétrie, même si parfois le vert est un peu "allumé". Sur la dernière, il y a un petit truc en trop en haut à droite... Sur l'avant dernière, les verticales pourraient être redressées un poil, mais j'aime bcp la photo dans cet encadré, et la gestion de la lumière! Un petit bémol sur l'arc de cercle un peu coupé. Il y a un très beau rendu sur tes photos! 👍
Posté(e) 10 juin 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Bib a dit : Très belle série! Cet arbre est un superbe sujet! Merci de le présenter sous plusieurs angles! 👍 J'aime bcp la colorimétrie, même si parfois le vert est un peu "allumé". Sur la dernière, il y a un petit truc en trop en haut à droite... Sur l'avant dernière, les verticales pourraient être redressées un poil, mais j'aime bcp la photo dans cet encadré, et la gestion de la lumière! Un petit bémol sur l'arc de cercle un peu coupé. Il y a un très beau rendu sur tes photos! 👍 Merci @Bib tu as très bien résumé ces photos. J'y retournerai en prenant compte de tes observations. Promis !
Posté(e) 10 juin 20224 a Auteur Merci @YannickBac pour ton message... Modifié 10 juin 20224 a par Bclaude57
Posté(e) 10 juin 20224 a salut la deuxième et l'avant dernière , mais surtout l'avant dernière qui est très bien vu ! V-C
Posté(e) 10 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut la deuxième et l'avant dernière , mais surtout l'avant dernière qui est très bien vu ! V-C Salut @Valentin-Charles, et merci pour ton message.
Posté(e) 10 juin 20224 a De belles photos mais la première est à redresser. Ma préférence va à la dernière ( en tamponnant juste le petit truc marron à droite en haut ).
Posté(e) 10 juin 20224 a Belles photos avec un traitement assez spécifique qui va... Je n'en aurais pas fait une série cependant, car elles sont moins mises en valeur je trouve...
Posté(e) 10 juin 20224 a Tres belle série , mais j adore l avant dernière !! Bien joué ! Modifié 10 juin 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 juin 20224 a Auteur Merci @Nikita, @Germanicus, @bobby, @Xavier11100, @mnouchka, @cheef pour vos messages, comme je l'ai écris précédemment, je ferai de nouveau une série à l'Herbe et plus particulièrement à la villa..
Posté(e) 10 juin 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Par contre tu as quelques taches sur le capteur visibles sur la 1 et 4 Oui @Xavier11100, j'ai vu ces tâches. J'ai commandé un kit de nettoyage de capteur. Je dois m'en occuper. Merci pour l'info.
Posté(e) 11 juin 20224 a Il y a 7 heures, Bclaude57 a dit : Oui @Xavier11100, j'ai vu ces tâches. J'ai commandé un kit de nettoyage de capteur. Je dois m'en occuper. Merci pour l'info. Elles sont petites et peu nombreuses je ne sais pas si pour si peu ça vaut le coup de vraiment nettoyer le capteur Juste quelques coups de tampons en PT sur les photos ça suffira je pense
Posté(e) 11 juin 20224 a une belle série , tu as bien fait de faire les divers prise de vue de cet arbre magnifique
Posté(e) 11 juin 20224 a Joli l'arbre. Bien mis en boite. Le traitement manque un peu de "naturel" sur le vert du pin, il me semble que les pins ont un vert plus profond, enfin ceux de par chez moi du moins . C'est où cette horreur de maison ? 🥴
Créer un compte ou se connecter pour commenter