June 10, 20223 yr Voilà encore des photos de l'Herbe. Un pin parasol qui fait parti du paysage de l'Herbe et la villa Algérienne construite entre 1865 et 1885 par Léon LESCA.
June 10, 20223 yr Très belle série! Cet arbre est un superbe sujet! Merci de le présenter sous plusieurs angles! 👍 J'aime bcp la colorimétrie, même si parfois le vert est un peu "allumé". Sur la dernière, il y a un petit truc en trop en haut à droite... Sur l'avant dernière, les verticales pourraient être redressées un poil, mais j'aime bcp la photo dans cet encadré, et la gestion de la lumière! Un petit bémol sur l'arc de cercle un peu coupé. Il y a un très beau rendu sur tes photos! 👍
June 10, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Bib a dit : Très belle série! Cet arbre est un superbe sujet! Merci de le présenter sous plusieurs angles! 👍 J'aime bcp la colorimétrie, même si parfois le vert est un peu "allumé". Sur la dernière, il y a un petit truc en trop en haut à droite... Sur l'avant dernière, les verticales pourraient être redressées un poil, mais j'aime bcp la photo dans cet encadré, et la gestion de la lumière! Un petit bémol sur l'arc de cercle un peu coupé. Il y a un très beau rendu sur tes photos! 👍 Merci @Bib tu as très bien résumé ces photos. J'y retournerai en prenant compte de tes observations. Promis !
June 10, 20223 yr salut la deuxième et l'avant dernière , mais surtout l'avant dernière qui est très bien vu ! V-C
June 10, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut la deuxième et l'avant dernière , mais surtout l'avant dernière qui est très bien vu ! V-C Salut @Valentin-Charles, et merci pour ton message.
June 10, 20223 yr De belles photos mais la première est à redresser. Ma préférence va à la dernière ( en tamponnant juste le petit truc marron à droite en haut ).
June 10, 20223 yr Belles photos avec un traitement assez spécifique qui va... Je n'en aurais pas fait une série cependant, car elles sont moins mises en valeur je trouve...
June 10, 20223 yr Tres belle série , mais j adore l avant dernière !! Bien joué ! Edited June 10, 20223 yr by Xavier11100
June 10, 20223 yr Author Merci @Nikita, @Germanicus, @bobby, @Xavier11100, @mnouchka, @cheef pour vos messages, comme je l'ai écris précédemment, je ferai de nouveau une série à l'Herbe et plus particulièrement à la villa..
June 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Par contre tu as quelques taches sur le capteur visibles sur la 1 et 4 Oui @Xavier11100, j'ai vu ces tâches. J'ai commandé un kit de nettoyage de capteur. Je dois m'en occuper. Merci pour l'info.
June 11, 20223 yr Il y a 7 heures, Bclaude57 a dit : Oui @Xavier11100, j'ai vu ces tâches. J'ai commandé un kit de nettoyage de capteur. Je dois m'en occuper. Merci pour l'info. Elles sont petites et peu nombreuses je ne sais pas si pour si peu ça vaut le coup de vraiment nettoyer le capteur Juste quelques coups de tampons en PT sur les photos ça suffira je pense
June 11, 20223 yr une belle série , tu as bien fait de faire les divers prise de vue de cet arbre magnifique
June 11, 20223 yr Joli l'arbre. Bien mis en boite. Le traitement manque un peu de "naturel" sur le vert du pin, il me semble que les pins ont un vert plus profond, enfin ceux de par chez moi du moins . C'est où cette horreur de maison ? 🥴