June 11, 20223 yr Bonjour, Je vous propose une image prise dans l'abbaye de La Grasse. Bien qu'elle soit restaurée petit à petit, certains endroits restent à retaper. Pas moins de 5 images "composent" celle-ci. Le contraste était si élevé que j'ai du ruser avec du bracketing d'expo. Rien de bien extraordinaire dans cette image, mais j'ai pris plaisir à essayer de récupérer le meilleur de chaque expo avec les masques de luminosité de PS. Plus prenant que de faire la photo en elle-même...Un endroit aussi accueillant que moi...D'où le titre et une petite série à venir.🧐 Laurent.
June 11, 20223 yr Avec du temps, pour un super résultat ! La lumière des fenêtres est extra, pas trop forte sur les vitres. et plus sur les murs. Et le rendu sur la pierre est parfaitement dosé. Ça manque un peu de chaleur, chez toi 😉
June 12, 20223 yr Il y a 8 heures, Caro a dit : a lumière des fenêtres est extra, pas trop forte sur les vitres. et plus sur les murs. Et le rendu sur la pierre est parfaitement dosé. Tout pareil
June 12, 20223 yr Author Maître @PaciBPhoto et @Polosam Merci pour vos passages et avis.👍 @Polosam Attention...les autres ne ressembleront pas forcément à ça. C'est plutôt au regard de lieux à l'abandon ou non entretenus... Edited June 12, 20223 yr by Germanicus
June 12, 20223 yr C'est vraiment très, très, bon! Bravo! 👍 Quels beaux contrastes! Une super gestion de la lumière! Belle netteté! Belle job! 👍
June 12, 20223 yr Author il y a une heure, Bib a dit : C'est vraiment très, très, bon! Bravo! 👍 Quels beaux contrastes! Une super gestion de la lumière! Belle netteté! Belle job! 👍 Merci pour ce retour très sympathique et encourageant. 👍😉
June 12, 20223 yr Excellent rendu de l'ensemble, beau traitement de l'image et lumière parfaitement gérée.
June 12, 20223 yr Author @Brownjenkins @DidierLille @Phip Maître @Jakez merci pour votre passage et commentaires.👍
June 14, 20223 yr Wahou le rendu sur la pierre est top ! Je ne me rappelle pas avoir vu cette salle , je vois que tu as tes entrées à l abbaye 😜
June 14, 20223 yr Author @Xavier11100 @pgmur Merci à vous deux pour votre passage en commentaires sympa...👍 @Xavier11100 Tu sais, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas...mes proches m'appellent "The monk"...Donc, pour les entrées à l'abbaye, ça aide peut-être...😜
June 14, 20223 yr il y a 12 minutes, Germanicus a dit : @Xavier11100 @pgmur Merci à vous deux pour votre passage en commentaires sympa...👍 @Xavier11100 Tu sais, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas...mes proches m'appellent "The monk"...Donc, pour les entrées à l'abbaye, ça aide peut-être...😜 Mince tout l opposé de moi alors 😜🤣
June 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Mince tout l opposé de moi alors 😜🤣 J'ai l'impression... 👀👀😋
June 15, 20223 yr Il y a 8 heures, Germanicus a dit : @Xavier11100 @pgmur Merci à vous deux pour votre passage en commentaires sympa...👍 @Xavier11100 Tu sais, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas...mes proches m'appellent "The monk"...Donc, pour les entrées à l'abbaye, ça aide peut-être...😜 Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, mais tu causes 🤣