June 11, 20223 yr Hello ! une petite série faite dans les Vosges avant hier soir peu avant le couché de soleil ! Canon R3+EF 100-400 F4-5.6 II et non recadré .
June 11, 20223 yr Bien mis en boite, il y a pas mal de débouchage à en voir le pelage du chamois non ? La couleur parait fade, ou alors c'est les chamois de Vosges qui sont comme ça, dû au manque d'altitude... Je sais pas 🤓
June 11, 20223 yr il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : ou alors c'est les chamois de Vosges qui sont comme ça, dû au manque d'altitude... Je sais pas 🤓 🤣🤣🤣
June 11, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, il y a pas mal de débouchage à en voir le pelage du chamois non ? La couleur parait fade, ou alors c'est les chamois de Vosges qui sont comme ça, dû au manque d'altitude... Je sais pas 🤓 il sont entrain de perdre les poils d'hiver c'est pour cela , mais les 3 premières ne sont pas débouché . sinon c'est la lumière commençais à manque de ce coté de la montagne . il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Bah quoi ? C'est plat les Vosges non ? 😮 Les Vosges sont plates ......toi aussi t'es plat ! 😛 merci à vous ! Edited June 11, 20223 yr by Valentin-Charles
June 11, 20223 yr il y a 56 minutes, Valentin-Charles a dit : il sont entrain de perdre les poils d'hiver c'est pour cela , mais les 3 premières ne sont pas débouché . sinon c'est la lumière commençais à manque de ce coté de la montagne . Les Vosges sont plates ......toi aussi t'es plat ! 😛 merci à vous ! Viens z'y voir si nos Alpes du Sud sont plates 😜
June 12, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Viens z'y voir si nos Alpes du Sud sont plates 😜 je connais , mais de là à dire que les Vosges sont plat ....😜
June 12, 20223 yr 3 et 4 (surtout) pour moi car pas fan des vues de derrière(s). Prochaine tournée avec un lynx ?
June 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : 3 et 4 (surtout) pour moi car pas fan des vues de derrière(s). Prochaine tournée avec un lynx ? c'est déjà fait.....en 2014 et dans la neige en plus de ça 😉 merci pour ton passage
June 12, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : C'est déjà fait.....en 2014 et dans la neige en plus de ça 😉 Chouette, je suis preneur. 🙂
June 12, 20223 yr Une bonne série sur ces Chamois pour le pelage c'est normal à cette époque sortie de l'hiver et en plus ils à des traces de combats. René-Claude.
June 12, 20223 yr Le 11/06/2022 à 16:46, Jiheme04 a dit : Viens z'y voir si nos Alpes du Sud sont plates 😜 Y a que des collines la bas ... 😅 Belle serie! la derniere me fait penser a une illustration de comte pour enfant.