June 13, 20223 yr Au loin, la tempête dans les cieux La fureur d'éléments déchainés Le ciel noircit, les nuages ténébreux Les vague qui grossissent, l'écume frappée Elle m'entraine dans un naufrage Entre chimères et atermoiements La tempête se libère lentement de sa cage L'horizon se fend d'éclairs violents Une vieille barque flotte toujours Secouée par les vents, trempée par le déluge Sa coque se fendille un peu plus chaque jour Sous la rage de l'océan, sous son sombre murmure Bientôt arrivera, on le sait, le gros temps Il voilera le soleil, nous baignera de larmes La barque coulera au fond de l'océan Il n'en restera même pas une rame ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Avant le grain " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/55548-avant-le-grain/ ............... Toutes nos félicitations à Jakez pour cette belle photographie.
June 13, 20223 yr Une magnifique sélection cette semaine avec cette photo de @Jakez. Avis de gros temps de la part de @Nikita qui accompagne à merveille l'image de la semaine ! Bravo à vous deux !
June 13, 20223 yr Une image sublime ! Une mise en avant plus que méritée ! Bravo @Jakez et un joli texte d accopagnement !! Bravo @Nikita
June 13, 20223 yr C'est un très bon choix. C'est une très belle photo. Avec un très beau texte qui sublime cette photo... On de la chance dans ce forum d'avoir de très bons photographes et de très bons auteurs.
June 13, 20223 yr Merci beaucoup au staff pour cette sélection et à vous tous pour vos appréciations. Très joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
June 13, 20223 yr Je l'avais zappé, heureusement il y a eu cette séance de rattrapage pour cette photo, qui mérite largement son titre de photo de la semaine.
June 13, 20223 yr Très belle photo. - Moi aussi je l'avais zappé je ne sais pas pourquoi... Un très bon choix et un beau texte d'accompagnement.