June 13, 20223 yr Je n’avais pas vu le vers au premier regard, et en lisant la description j’ai vu !!! Belle prise de vu pour cet oiseau que je trouve magnifique
June 13, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Maximus a dit : Je n’avais pas vu le vers au premier regard, et en lisant la description j’ai vu !!! Belle prise de vu pour cet oiseau que je trouve magnifique il y a 34 minutes, bobby a dit : Belle huppe sous la lumière. Merci pour vos avis. JM.
June 13, 20223 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Et elle n'en est pas peu fière ! Jolie prise ! C'est bien vrai !
June 13, 20223 yr salut ça ressemble plutôt à une grosse chenille ton vers ! belle observation sinon V-C
June 13, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça ressemble plutôt à une grosse chenille ton vers ! belle observation sinon V-C Si tu le dis 😉. Merci en tout cas. JM.
June 13, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Caro a dit : Sacrée prise, pour elle et surtout pour toi ! J'ai le couple chez moi et je les vois souvent. Merci. JM.
June 14, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Sylthi a dit : Très belle prise ! il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise et pas martial pour l'oiseau 🤓 Merci. JM.
June 14, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une scène bien captée en effet. Merci pour ta réponse. JM.