June 14, 20223 yr Lumière moche à souhait, soleil haut sur les tâches de neige. Trou de scialet, celui-ci peu profond. Le massif des Bauges (calcaire) en regorge, comme le Vercors et la Chartreuse. Certains sont très profond et sont le point de départ de spéléo. En hiver, faut faire gaffe...
June 14, 20223 yr Excellente cette composition, bravo. Une très bonne photo pour moi et je trouve que tu t'en es très bien sortie avec la lumière.
June 14, 20223 yr Pas facile la lumière dans ces conditions ! Tu t’en es vraiment bien sortie bravo Caro !
June 14, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : En hiver, faut faire gaffe... Pourtant, une belle cuve pour glisser en luge! Une curiosité intéressante! Bonne photo!
June 14, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Bib a dit : Pourtant, une belle cuve pour glisser en luge! Une curiosité intéressante! Bonne photo! Ouaip, mais certains, crois-moi, t'aurais pas envie d'aller au fond ! Certains sont tellement profonds que pour les bêtes, ils mettent des clôtures autour.
June 14, 20223 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : Certains sont tellement profonds que pour les bêtes, ils mettent des clôtures autour. Comme pour les aven en Lozère ?
June 14, 20223 yr Jolie vue sur cette doline, il y en a plein des comme ça dans les Pré-Alpes d'Azur aussi.
June 14, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Sylthi a dit : Comme pour les aven en Lozère ? Je ne sais pas comment sont les avens...
June 14, 20223 yr salut un partage fort sympathique mais je ne suis pas fan du sujet sur ce coup là ma poule ! V-C
June 15, 20223 yr En effet, faudrait pas tomber dans le trou ! Une bonne prise avec une lumière et des blancs bien gérés.
June 15, 20223 yr Il y a 7 heures, MissPluton a dit : En effet, faudrait pas tomber dans le trou ! Une bonne prise avec une lumière et des blancs bien gérés. Pareil. JM.
June 15, 20223 yr Marrante cette particularité "géologique" !! Une lumiere bien gérée et une belle compo !