June 15, 20223 yr ils croient toujours qu'ils sont cachés quand ils sont dans les champs de blé, ils sont rigolos. Bien vu les couleurs vertes et jaune avec la lumière du soleil
June 15, 20223 yr Chouette photo de ce Brocard. J'aime bien le graphisme des traces laissées par le tracteur.
June 15, 20223 yr il y a 3 minutes, Caro a dit : Planqué pas planqué, joli perdu dans ce blé, avec une bonne ligne. Comme madame Caro
June 15, 20223 yr Bien vu, l'image serait d'un banalité terrible sans cette démarcation de culture dans le champ. Mais là elle prend une autre dimension par ce détail de la compo. 👍 TU voles pour faire des photos ? 🤓
June 15, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Ocfmr a dit : Comme quoi les miradors peuvent aussi servir à faire de belles photos ? non , le champs était en pente et moi j'étais en bas en lisière de forêt merci à vous !
June 15, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Jypegood a dit : Salut, Tu étais dans une montgolfière pour faire cette photo ? Bien vu. JP non en bas des champs , vu que ces dernière étaient en pente .... merci pour ton passage
June 15, 20223 yr Amusante rencontre. J'aurais presque attendu qu'il passe dans le vert pour faire un doublon.
June 16, 20223 yr Author Il y a 10 heures, wolfy a dit : Amusante rencontre. J'aurais presque attendu qu'il passe dans le vert pour faire un doublon. ben il n'est pas passé , pense bien que j'attendais que ça , il est monté et à disparue dans un petit bois ! merci pour les passage !