June 15, 20223 yr Bonjour, Une photo faite ce week end, en attendant le raid aérien. Merci pour vos avis.
June 15, 20223 yr Bonjour, @MissPluton. Et tu n’es même pas passé me voir, j’habite à 500 mètres de là. Et, pis c’est La Chaume, ce n’est pas Les Sables. Les Sables, c’est l’étranger pour les chaumois. La Chaume a existé bien avant Les Sables. Jolie photo. Ignace.
June 15, 20223 yr un très beau ciel, la passerelle coupée à gauche donne une composition un peu étrange mais pas forcément déplaisante
June 15, 20223 yr Très réussie cette photo. Le ciel, la mer toute belle et agitée, les vague, la digue, tout me plait là dedans. Le raid aérien n'a qu'à attendre !
June 15, 20223 yr La compo est sympa, la lumière bien gérée et les vagues bien captées. Par contre, je trouve que le traitement du ciel est un peu trop poussé.
June 15, 20223 yr il y a 11 minutes, Jakez a dit : La compo est sympa, la lumière bien gérée et les vagues bien captées. Par contre, je trouve que le traitement du ciel est un peu trop poussé. Idem maître Jakez
June 15, 20223 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : La compo est sympa, la lumière bien gérée et les vagues bien captées. Par contre, je trouve que le traitement du ciel est un peu trop poussé. Complétement d'acoord avec Jakez
June 15, 20223 yr Une bonne compo dynamique avec une belle lumière. D'acc avec les autres pour le ciel.