June 16, 20223 yr Sur la côte du pacifique en Californie. Les fleurs printanières étaient nombreuses. Ce qui devait être mon sujet principal est finalement devenu secondaire!
June 16, 20223 yr Une très belle photo et cet avant-plan coloré est un gros plus pour la composition.
June 16, 20223 yr Très belle côte, bien cadrée. Et un bon contraste entre ces plantes éclatantes et le fond tout gris.
June 16, 20223 yr Bonsoir à tous et à toutes. Très jolie photo. L’aurais-tu en 1920x1080 pour que je la mette en fond d’écran ? Si tu veux, je te la paye. Ignace.
June 16, 20223 yr Une jolie compo et un traitement de l'image qui offre un excellent rendu à cette image. Très sympa !
June 16, 20223 yr Author Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 🍻 il y a 29 minutes, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Très jolie photo. L’aurais-tu en 1920x1080 pour que je la mette en fond d’écran ? Si tu veux, je te la paye. Ignace. Ignace, il semble que tu ne peux pas recevoir de message privé.
June 16, 20223 yr il y a 34 minutes, Bib a dit : Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 🍻 Ignace, il semble que tu ne peux pas recevoir de message privé. Je vais contacter l’administration, car je n’ai rien changé à mes réglages et je reçois des messages privés, j’en ai reçu encore un de Nikita ce jour. Sinon tu peux directement passer par mon adresse de messagerie de mon site internet contact arrobe ignace72 point eu. Ignace.
June 16, 20223 yr Rectification. Ma boite de message est pleine, c’est pour ça. Je la vide immédiatement. Ignace.
June 17, 20223 yr C'est une belle photo bien composée mais je trouve le traitement un peu dur pour le coup.
June 17, 20223 yr salut excellent comme compos avec ces 3 plans bien distinct ! bel endroit et belle mis en boite V-C
June 20, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Tu es en forme en ce moment BIb !! tu nous offre de superbes photos ! Merci Xavier, mais un voyage dans l'ouest américain stimule le nerf photo! J'ai pris plus de 2200 photos, alors forcement, il y en a quelques unes qui sortent du lot...