June 16, 20223 yr Ca te plait les crêtes hein @Caro ! Belle ligne qui donne envie d'aller au bout du bout !
June 16, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Ca te plait les crêtes hein @Caro ! Belle ligne qui donne envie d'aller au bout du bout ! J'adore ! Je me sens toute petite de là-haut (encore plus, disons ^^).
June 17, 20223 yr Author Il y a 8 heures, TudoBem a dit : Pour une ligne de crête j'aurai aimé plus de profondeur. En faisant comment ?
June 17, 20223 yr Bien vu, la compo en portrait donne un peu de hauteur à cette crête, la ligne de roche nous mène naturellement là où c'est le plus haut.
June 17, 20223 yr Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli rendu Pareil. Bien pris. JM.
June 17, 20223 yr Il y a 11 heures, cheef a dit : Une courbe qui fixe notre regard et nous emmène au loin ! Top compo oui bien photographier
June 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : En faisant comment ? Difficile à dire sans être sur place 🙂 De manière générale : utiliser une focale plus courte voire un UGA. Incliner l'appareil vers le bas (pas trop quand même) pour intégrer plus de premier plan (à condition que le premier plan soit photogénique)
June 17, 20223 yr Author il y a 7 minutes, TudoBem a dit : Difficile à dire sans être sur place 🙂 De manière générale : utiliser une focale plus courte voire un UGA. Incliner l'appareil vers le bas (pas trop quand même) pour intégrer plus de premier plan (à condition que le premier plan soit photogénique) J'étais au maxi de recul (j'aime pas le vide à ce point ^^) et au max aussi de la focale, 24mm, j'ai pas de grand angle... Voilà pourquoi j'ai fait avec ce que j'avais 😉 Et oui, @Valentin-Charles m'a bien conseillé le grand angle avec la montagne que je fais. Mais bon, encore un investissement, on verra pour ça... Edited June 17, 20223 yr by Caro