Posté(e) 18 juin 20224 a J'ai pris cette fleur qui pousse sur ma pelouse, juste avant que mon mari ne la tonde.
Posté(e) 18 juin 20224 a Tu as bien fait, elle mérite qu'on se souvienne d'elle et si elle repousse protège là des lames de la tondeuse ! Une photo de fleur comme j'aimerais savoir en faire (mais je ne baisse pas les bras ! )
Posté(e) 18 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu as bien fait, elle mérite qu'on se souvienne d'elle et si elle repousse protège là des lames de la tondeuse ! Une photo de fleur comme j'aimerais savoir en faire (mais je ne baisse pas les bras ! ) Merci à toi Yannick, mais tu sais, l'objectif fait 90% du travail (oui quand même un petit peu de mon savoir faire 😁)
Posté(e) 18 juin 20224 a Les couleurs sont superbes et le piqué excellent. La profondeur de champs est suffisante pour apprécier le détail là où se pose le regard.
Posté(e) 18 juin 20224 a Auteur à l’instant, PaciBPhoto a dit : Les couleurs sont superbes et le piqué excellent. La profondeur de champs est suffisante pour apprécier le détail là où se pose le regard. Merci beaucoup pour ce commentaire agréable PaciB
Posté(e) 18 juin 20224 a à l’instant, Gazand a dit : Merci à toi Yannick, mais tu sais, l'objectif fait 90% du travail (oui quand même un petit peu de mon savoir faire 😁) depuis que je me suis procuré un 100 USM 2.8 Macro ça va beaucoup mieux ! Ensuite il reste l'apprentissage !
Posté(e) 18 juin 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : depuis que je me suis procuré un 100 USM 2.8 Macro ça va beaucoup mieux ! Ensuite il reste l'apprentissage ! Ca va venir t'inquiète, ça fait des années que je pratique la macro et j'ai encore beaucoup à apprendre. Modifié 18 juin 20224 a par Gazand
Posté(e) 18 juin 20224 a il y a 3 minutes, Gazand a dit : Ca va venir t'inquiète, ça fait des années que je pratique la macro et j'ai encore beaucoup à apprendre. Ca y est !!! tu viens de me péter le moral !!!!! 😭................... 🤣
Posté(e) 19 juin 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Belles couleurs bien chaudes... Par les temps qui courent😎 Merci Jihem Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ca y est !!! tu viens de me péter le moral !!!!! 😭................... 🤣 🤣 t'inquiète on apprend toujours Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Feue belle fleur... 👍 Merci à toi
Posté(e) 19 juin 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une très belle mise en valeur de cette fleur, bravo ! Merci Nikita
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : jolie cette fleur de lotier Merci beaucoup PaT
Posté(e) 20 juin 20224 a Des petites fleurs que j'aime beaucoup de par leurs couleurs et petits détails. Et très bien captées ici !
Posté(e) 20 juin 20224 a Bonjour à tous et à toutes. Voilà une belle photo. J’aurais juste aimé une profondeur de champ plus grand même si généralement, j’aime les toutes petites. Ignace.
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Filou a dit : Je trouve cette proposition vraiment très belle. Bravo. Merci pour ton commentaire Philippe