Posté(e) 19 juin 20224 a Belle prise ! Elles sont ensemble ou c'est un empilement de prises de vue d'une seule abeille ?
Posté(e) 19 juin 20224 a Y en a une seule qui fait le boulot, apparemment... 🙂 En tous cas bonne photo, originale qui plus est. 👍
Posté(e) 19 juin 20224 a il y a 1 minute, Ernst a dit : Y en a une seule qui fait le boulot, apparemment... 🙂 Elles ne ramènent pas que du pollen. Il y a aussi le nectar avec lequel elles font le miel. N'oublions pas que le miel si délicieux, c'est du vomi d'abeille... 🤮🐝
Posté(e) 19 juin 20224 a Pour la compo bravo ! et la photo est réussie... Un vol en escadrille quoi !
Posté(e) 20 juin 20224 a Bon je suppose que c'est un assemblage mais l'idée est originale et le résultat très flatteur .
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur il y a 59 minutes, photoc a dit : Bon je suppose que c'est un assemblage mais l'idée est originale et le résultat très flatteur . Pas d'assemblage. Il m'a fallu beaucoup d'essais pour parvenir à avoir ces 6 abeilles nettes sur le plan.