Posté(e) 25 juin 20224 a Quelques photos que j'avais prises il y a environ 6 ans de ça, pour illustrer mon blog. Absolument aucune connaissance en photo à l'époque (déjà que j'en ai pas beaucoup aujourd'hui !) Alors ouais, forcément c'est de la qualité smartphone, pas de bokeh ou autre, mais je les aime bien alors je partage
Posté(e) 25 juin 20224 a La dernière pour moi de par son cadrage le plus abouti, dans les deux autres je trouve les fleurs un peu à l'étroit.
Posté(e) 25 juin 20224 a Auteur il y a 36 minutes, pgmur a dit : La dernière pour moi de par son cadrage le plus abouti, dans les deux autres je trouve les fleurs un peu à l'étroit. Merci pour ton retour. Effectivement la 3e est celle que j'avais utilisée pour la bannière de mon site, j'aimais beaucoup Je note le conseil de cadrage 😉
Posté(e) 25 juin 20224 a La photo, c'est avant tout pour se faire plaisir... Elles ne plairont pas forcément à tout le monde, c'est normal, mais si elles te plaisent à toi, c'est l'essentiel. 👍
Posté(e) 25 juin 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Germanicus a dit : La photo, c'est avant tout pour se faire plaisir... Elles ne plairont pas forcément à tout le monde, c'est normal, mais si elles te plaisent à toi, c'est l'essentiel. 👍 Merci Germanicus, on est d'accord, c'est avant tout pour soi 😊
Posté(e) 26 juin 20224 a La 1ère est trop centrée par rapport au cadrage et la prise de vue écrase le sujet La 2ème manque un peu de netteté la 3ème est top avec une joli composition 👍
Posté(e) 26 juin 20224 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : La 1ère est trop centrée par rapport au cadrage et la prise de vue écrase le sujet La 2ème manque un peu de netteté la 3ème est top avec une joli composition 👍 Bien résumé mais Laurent (@germanicus ) à raison aussi
Posté(e) 26 juin 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Bien résumé mais Laurent (@germanicus ) à raison aussi Connais pas ! 😑
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Une grosse préférence pour la dernière, que j’aime vraiment beaucoup Il y a 6 heures, patch05 a dit : La 1ère est trop centrée par rapport au cadrage et la prise de vue écrase le sujet La 2ème manque un peu de netteté la 3ème est top avec une joli composition 👍 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bien résumé mais Laurent (@germanicus ) à raison aussi Merci à tous les 3. Je pensais pas que des vieilles photos prises au smartphone vous intéresserait donc vous faites plaisir 😁 Ça motive encore plus à apprendre à maîtriser mon hybride 😁
Posté(e) 26 juin 20224 a Toutes les technologies photos sont intéressantes, un jour les photo phones surpasseront très certainement les boitiers actuels lourds et encombrant.
Posté(e) 26 juin 20224 a Il y a 15 heures, pgmur a dit : La dernière pour moi de par son cadrage le plus abouti, dans les deux autres je trouve les fleurs un peu à l'étroit. Je partage cet avis
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur il y a 23 minutes, Jasius a dit : Toutes les technologies photos sont intéressantes, un jour les photo phones surpasseront très certainement les boitiers actuels lourds et encombrant. Tu as certainement raison. il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton retour 😊
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : La dernière pour moi également, belle composition et jolies couleurs Merci beaucoup 😊
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : Hello ! j’aime la 3 surtout pour sa couleur et son ambiance Merci Cheef
Posté(e) 26 juin 20224 a Auteur il y a 11 minutes, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. J’aime beaucoup la troisième. Ignace. Merci Ignace
Posté(e) 27 juin 20224 a J'aime bien la 2ème, manque de netteté certes, mais les couleurs me plaisent et j'aime beaucoup ces fleurs.