Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour le forum, Je suis Gisèle et j'habite en Suisse. Je fais de la photographie depuis beaucoup d'années, du portait, de la nature et de la macrophotographie. Dans la vie je suis une artiste autour de la poterie et de la sculpture. Au détour des rubriques du forum, nous nous croiserons.
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour @Gisele et bienvenue sur le Forum de Photo. Chouette, une artiste multi cartes . N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour Gisèle Sois la bienvenue sur le forum photo. Tu ne fais plus de nu ?
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 26 juin 20224 a Bienvenue à toi et j'espère que tu nous montrera tes réalisations de sculpture Bon forum