Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

toujours de la misère

Featured Replies

Posté(e)

Une scène très bien prise, belles perspectives, un n&b au top :) J'aime bien cette photo.

Pour chipoter un peu: L'arrière plan est lui même très agréable à l’œil, sauf à gauche au niveau route/trottoir, je pense à un truc qui te gênait. J'ai aussi une impression de penchitude sans en être certain, j'ai l’impression que tu as fait le niveau avec le poteau de la poubelle, alors que grillage, immeuble et poteau gauche penchent. Et comme la dynamique donnée par le personnage va vers la droite aussi...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Perceval a dit :

Une scène très bien prise, belles perspectives, un n&b au top :) J'aime bien cette photo.

Pour chipoter un peu: L'arrière plan est lui même très agréable à l’œil, sauf à gauche au niveau route/trottoir, je pense à un truc qui te gênait. J'ai aussi une impression de penchitude sans en être certain, j'ai l’impression que tu as fait le niveau avec le poteau de la poubelle, alors que grillage, immeuble et poteau gauche penchent. Et comme la dynamique donnée par le personnage va vers la droite aussi...

oui j'ai fait l'aplomb sur le poteau de la poubelle vu que c'était en roulant par le fenêtre de la voiture j'ai pu soigner plus que ça, je suis conscient des défauts mais ce personnage laisse passer quelque chose à lui tout seul je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, Krystron a dit :

oui j'ai fait l'aplomb sur le poteau de la poubelle vu que c'était en roulant par le fenêtre de la voiture j'ai pu soigner plus que ça, je suis conscient des défauts mais ce personnage laisse passer quelque chose à lui tout seul je pense

Clairement. Et la qualité du détail sur le visage, l’expression, les mains :x, le rendu des vêtements, la lumière, la dynamique de l'ensemble... c'est parfait.

J'aimerais bien savoir travailler les nb comme toi ou Canonier, pour le moment je galère, encore plus lorsqu'il y a un personnage.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Perceval a dit :

Clairement. Et la qualité du détail sur le visage, l’expression, les mains :x, le rendu des vêtements, la lumière, la dynamique de l'ensemble... c'est parfait.

J'aimerais bien savoir travailler les nb comme toi ou Canonier, pour le moment je galère, encore plus lorsqu'il y a un personnage.

J'en ai parlé ici ;)

https://www.forumdephotos.com/topic/4650-tutoriel-photoshop-photo-noir-et-blanc/

Posté(e)

Une belle photographie. Bravo

Posté(e)

la misère fait de belles photos 

Posté(e)
il y a 1 minute, carero a dit :

la misère fait de belles photos 

C'est très vrai...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Krystron a dit :

ce coup^ci c'est chez toi ça LOL

bin tu sais nous de la miser on en a à revendre , c'est ou ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Krystron a dit :

à Lyon :D:D 

oui va j'avais compris mais dans quel quartier , je ne le reconnais pas 

Posté(e)
il y a 1 minute, Krystron a dit :

heu.... bah dans Lyon :D:D:D:D je sais pas je prenais des photos 

lol :Den meme temps j'ai de drôles de questions moi aussi 

Posté(e)

J’ai lu les coms et je rejoint complètement l’avis de @Perceval
Concernant ton personnage....ivre ou pas, il a de la présence, tu la très bien mis en valeur.
Ces doigts semblent avoir un vécu bien marqué.
Ton titre, “la misère” comme tu le souligne, beaucoup trop de gens ferme les yeux, elle  redevient un sujet tabou, qu’il faut, et en tous cas c’est une de mes motivations montrer....toujours et encore, pour combattre notre humanité qui a la mémoire bien trop courte....certes gros challenge, mais si personne ne si mets avec les outils qu'il dispose, alors ou vas t-on?
Belle et bonne photo, N&B dans mes goûts, mais ça tu le sais déjà.
Tu as encore les excifs ? Le rendu du bokeh me semble “gras”...:|