Posté(e) 29 juin 20223 a y'en a un qui a oublier ses roubignioles devant le muret ? 🧐 Beau NB Modifié 29 juin 20223 a par patch05
Posté(e) 29 juin 20223 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Un château bien massif ! Beau noir et blanc avec joli ciel Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bel vu du château et un beau noir et blanc Il y a 5 heures, patch05 a dit : y'en a un qui a oublier ses roubignioles devant le muret ? 🧐 Beau NB Merci à vous 3. 👍
Posté(e) 29 juin 20223 a Bien pris avec ce format et le nb, qui donne de la texture aux pierres, au ciel... Bravo!
Posté(e) 29 juin 20223 a Un très beau noir et blanc ! Après, avec le grand angle, ça déforme quand même...
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur Il y a 8 heures, mnouchka a dit : Bien pris avec ce format et le nb, qui donne de la texture aux pierres, au ciel... Bravo! Il y a 7 heures, Caro a dit : Un très beau noir et blanc ! Après, avec le grand angle, ça déforme quand même... Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli noir et blanc Miss 👍 Et compo pas en reste 👍👍 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Superbe... Nantes va regretter tes photos... 👍 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc 📷 avec un ciel nuageux comme je les aimes Merci à vous ! @Caro j'aime bien, ça change un peu.
Posté(e) 30 juin 20223 a Il y a 21 heures, patch05 a dit : y'en a un qui a oublier ses roubignioles devant le muret ? 🧐 Beau NB 😆
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Jolie archi et jolie photo bien traitée ! bien joué ! Merci Xavier !
Posté(e) 30 juin 20223 a Bon noir et blanc. Le Pano est bien fait, mais ça change sûrement beaucoup l'aspect du château. Moi qui ne le connaît pas.
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Bon noir et blanc. Le Pano est bien fait, mais ça change sûrement beaucoup l'aspect du château. Moi qui ne le connaît pas. Merci 😊
Posté(e) 30 juin 20223 a Beau rendu de ces vielles pierres, point de vu original avec l'utilisation de l'UGA;
Posté(e) 30 juin 20223 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Beau rendu de ces vielles pierres, point de vu original avec l'utilisation de l'UGA; Merci 😉
Posté(e) 1 juillet 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Nicofoto a dit : Beau Pano, beau noir et blanc, belles textures... Belle image ! 👍