June 30, 20223 yr C'est beau. La lumière semble un peu dure mais vu qu'il pleut ici aujourd'hui, je prends.
June 30, 20223 yr Une bonne composition graphique et les belles couleurs de la lavande. Peut-être tamponner le cabanon au fond à gauche.
June 30, 20223 yr Tu as de la chance, il n'y avait pas de Chinois... (Rien de xénophobe dans les propos, mais à certains endroits très touristiques, les asiatiques ont développé une fascination pour la lavande au point de plus ou moins dégrader les champs... Certains agriculteurs pètent un câble...) Sinon 👌👌
June 30, 20223 yr Author Merci @Photographiesjpf @Nikita @Porte-Poisse @patch05 @bobby @Germanicus pour vos appréciations. Maintenant que @bobby l'a mentionnée je ne vois plus que la grange à gauche en haut alors voilà !
June 30, 20223 yr Que c'est beau! En plus elle change des photos classiques que l'on voit. Une belle composition
June 30, 20223 yr Très belle photo de ce patchwork de couleurs. Pour chipoter, j'aurais fait un pas de plus en avant pour ne pas montrer le début des rangées de lavande, et ainsi créer une impression d'infinité...
June 30, 20223 yr Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Très belle photo de ce patchwork de couleurs. Pour chipoter, j'aurais fait un pas de plus en avant pour ne pas montrer le début des rangées de lavande, et ainsi créer une impression d'infinité... même remarque, sinon la deuxième version sans la grange est mieux
July 1, 20223 yr Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : Très belle photo de ce patchwork de couleurs. Pour chipoter, j'aurais fait un pas de plus en avant pour ne pas montrer le début des rangées de lavande, et ainsi créer une impression d'infinité... Pas mieux 🙂
July 1, 20223 yr Une belle succession de couleurs sur ta photo, et comme dit plus haut, manque plus que l'odeur !