June 30, 20223 yr Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je lui trouve un petit air de dinosaure à ce coq 🦕
June 30, 20223 yr Sais pas, j'ai pas connu les dinosaures, mais j'ai déjà vu cet œil dans jurassic park. La tête est un peu haute dans l'image et la lumière assez forte mais on a quand même bien les détail, donc ça passe pour moi.
June 30, 20223 yr Author @Nikita @Nchaka @Porte-Poisse @Krystron @Skeudenner @Andre_33 merci pour vos passages et avis
June 30, 20223 yr j'aime bien ! Et j'aurais jamais cru dire ça d'un portrait de coq 🤣 Très bien réalisé.
June 30, 20223 yr Elle en est la directe descendante ! Bel animal très familier de @Valentin-Charles !
June 30, 20223 yr Ben les oiseaux seraient les descendants des dinosaures... Ceci explique sûrement cela...
June 30, 20223 yr Je préfère quand même avoir a faire à un coq qu'a un vélociraptor Bien shooté ! mais je trouve le traitement un peu dur ! on est pas loin du poulet bien cuit !
June 30, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Elle en est la directe descendante ! Bel animal très familier de @Valentin-Charles ! oui en effet !
June 30, 20223 yr Une lumière un peu dure, mais un portrait qui met bien en avant le caractère du dinosaure!
June 30, 20223 yr plus facile a mettre a la casserole qu'un T-REX, mais parait-il qu'ils en descendent. un peu serré mais joli portrait
July 1, 20223 yr Author @LoisTheSun @Photographiesjpf @Gups @YannickBac @Germanicus @patch05 @Valentin-Charles @Nicofoto @PATdu50 merci pour vos passages et avis