Posté(e) 30 juin 20224 a Auteur à l’instant, PaciBPhoto a dit : Ah parce que tu crois qu'on lit les co###ries que tu racontes !!??? C est vrai j en écris tellement ... 🤣😂
Posté(e) 30 juin 20224 a il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit : Ah parce que tu crois qu'on lit les co###ries que tu racontes !!??? 🤣
Posté(e) 30 juin 20224 a Ce matin j'ai vu ça sur mon tél et j'ai pas non plus vu Saturne. Je me suis dis, mais il va pas bien, le Xavier, c'est le matin et le soleil se couche et qu'est-ce que Saturne vient fiche ici ??? Là je capte mieux Quand t'as un ciel pourri de chez pourri... Très réaliste, le montage, très !
Posté(e) 30 juin 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Caro a dit : Ce matin j'ai vu ça sur mon tél et j'ai pas non plus vu Saturne. Je me suis dis, mais il va pas bien, le Xavier, c'est le matin et le soleil se couche et qu'est-ce que Saturne vient fiche ici ??? Là je capte mieux Quand t'as un ciel pourri de chez pourri... Très réaliste, le montage, très ! 🤣🤣 tu sais moi et mes délires quand je me fais ch.... 😉
Posté(e) 1 juillet 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Bib a dit : Bel exercice sur la 1! On a le droit de s'amuser! Merci 🙂
Posté(e) 1 juillet 20224 a C'est le grand alignement récent des planetes qui t'as inspiré ? https://www.geo.fr/environnement/cinq-planetes-vont-saligner-dans-le-ciel-ce-week-end-210543?amp Sans Saturne sur la premiere on aurait cru a une photo violentée en post traitement, mais sinon l'idee est bonne!
Posté(e) 2 juillet 20224 a Beau montage sur la 1, à part saturne, cela fait assez réaliste. manque un peu d'eau en avant plan je trouve devant le véliplanchiste Modifié 2 juillet 20224 a par bobby
Posté(e) 17 juillet 20224 a je ne savais pas qu'on pouvait voir Saturne aussi bien 🤣 Préférence pour la 1ère ! 😀
Posté(e) 21 août 20224 a Je prends aussi la première … elle me fait des frissons, mais je ne serais pas des plus objectifs dès que l’on parle de funboard 🥰🤩 Rien a dire sur la photo, mais autrement sur l’attaque d’un jibe. Le bras arrière n’est pas assez en arrière … et la main avant mériterait d’être plus proche du mat pour faciliter la transition. Mais je déborde, je m’emballe 😁🤗🤪 … très jolie photo, windsurfer et spot au passage
Posté(e) 21 août 20224 a Auteur il y a une heure, JeanlFrancois a dit : Je prends aussi la première … elle me fait des frissons, mais je ne serais pas des plus objectifs dès que l’on parle de funboard 🥰🤩 Rien a dire sur la photo, mais autrement sur l’attaque d’un jibe. Le bras arrière n’est pas assez en arrière … et la main avant mériterait d’être plus proche du mat pour faciliter la transition. Mais je déborde, je m’emballe 😁🤗🤪 … très jolie photo, windsurfer et spot au passage Merci pour ton passage ici ! Ouais bof la nautique en terme de spot je suis pas trop fan perso , je préfère aller à la vieille Nouvelle en mer ! Je suis d accord pour le côté technique du jibe et puis il est chiant , il aurait pu faire un duke jibe pour la photo , c est plus stylé 😜
Posté(e) 21 août 20224 a Auteur Duck jibe et non duke ( c est comme j ai parlé de moto et de la duke notamment dans le bar , je me suis mélangé les pinceaux 🤣)
Posté(e) 22 août 20224 a Hello, Il est sur une autre planète, ce gars. Beau planning (avant un jibe?), bien saisi et bien géré. La lumière n'est pas top, mais ça, tu n'y peux rien...
Posté(e) 22 août 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Il est sur une autre planète, ce gars. Beau planning (avant un jibe?), bien saisi et bien géré. La lumière n'est pas top, mais ça, tu n'y peux rien... Merci de ton passage ici Oui il amorçait bien un jibe Modifié 22 août 20224 a par Xavier11100