July 1, 20223 yr Hello Webmaster @Krystron ! Pour toi, ci-dessous, un petit florilège de messages pour une journée un peu particulière Honneur aux dames et bien sûr à celle qui te supporte le plus souvent Des efforts considérables ont été nécessaires pour obtenir cette image poignante ! Certaines ont suivi un entrainement intensif Des trésors ont été dépensés en costumes magnifiques D’autres ont su faire parler leur photo grâce à d’ingénieux stratagèmes Des réactions internationales à l’événement avec ce témoignage presque Suisse ! Citation émouvante de Xavier Que ton anniversaire soit fêté dignement, avec son breuvage vert obligatoire, menant vers l’élévation de l’âme et du corps ! Je t’accompagne dans cette démarche spirituelle et vais prier Saint Doliprane par la même occasion ! Wesh gros !! Bon annif mon Steph !!!! Il faut bien assumer son âge qui ne fait que croitre, mais ces bon sang de merde d’expressions à la con genre vingt printemps, trente piges, c’est gonflant ! Alors pour toi Stéphane ce sera ceci ! Comme tu peux le voir donc : WE DO NOT CARE
July 1, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi @krystron ! arrête de modifier mes com !
July 1, 20223 yr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️ @Nikita je peux avoir le même gâteau LOL @MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ? @Caro le tout rassemblé évidement 😛 @Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR @Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp ! @Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ? @Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR @YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci les zamis ❤️
July 1, 20223 yr à l’instant, Bclaude57 a dit : J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi Le cochon,
July 1, 20223 yr il y a 13 minutes, Krystron a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️ @Nikita je peux avoir le même gâteau LOL @MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ? @Caro le tout rassemblé évidement 😛 @Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR @Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp ! @Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ? @Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR @YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci les zamis ❤️ oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣 Edited July 1, 20223 yr by Valentin-Charles
July 1, 20223 yr il y a 14 minutes, Krystron a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️ @Nikita je peux avoir le même gâteau LOL @MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ? @Caro le tout rassemblé évidement 😛 @Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR @Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp ! @Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ? @Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR @YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci les zamis ❤️ On s'en balance 🤣
July 1, 20223 yr il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣 Raté ! 😂
July 1, 20223 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Raté ! 😂 oui , c'est pas marrant du coup ! et en allemand : ist mir scheiß egal Edited July 1, 20223 yr by Valentin-Charles
July 1, 20223 yr il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣 N'insiste pas, contourne, mon poulet 😂
July 1, 20223 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! Faut être plus malin ma poule !
Create an account or sign in to comment