Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Webmaster's day

Featured Replies

Hello Webmaster @Krystron !

Pour toi, ci-dessous, un petit florilège de messages pour une journée un peu particulière

 

Honneur aux dames et bien sûr à celle qui te supporte le plus souvent

A.jpg

 

Des efforts considérables ont été nécessaires pour obtenir cette image poignante !

B.jpg

 

Certaines ont suivi un entrainement intensif

C.jpg

 

Des trésors ont été dépensés en costumes magnifiques

D.jpg

 

D’autres ont su faire parler leur photo grâce à d’ingénieux stratagèmes

E.jpg

 

Des réactions internationales à l’événement avec ce témoignage presque Suisse !

F.jpg

 

Citation émouvante de Xavier

Que ton anniversaire soit fêté dignement, avec son breuvage vert obligatoire, menant vers       l’élévation de l’âme et du corps ! 

Je t’accompagne dans cette démarche spirituelle et vais prier Saint Doliprane par la même occasion !

Wesh gros !!  Bon annif mon Steph !!!! 

G.jpeg

 

Il faut bien assumer son âge qui ne fait que croitre, mais ces bon sang de merde d’expressions à la con genre vingt printemps, trente piges, c’est gonflant !

Alors pour toi Stéphane ce sera ceci ! 

H.jpg

 

Comme tu peux le voir donc

WE DO NOT CARE 

 

J'adore !!! 😂😂

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️

@Nikita je peux avoir le même gâteau LOL

@MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ?

@Caro le tout rassemblé évidement 😛

@Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR

@Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp !

@Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ?

@Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR

@YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les zamis ❤️

 

J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi 

à l’instant, Bclaude57 a dit :

J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi 

Le cochon, 

Magnifique bravo....

 

il y a 13 minutes, Krystron a dit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️

@Nikita je peux avoir le même gâteau LOL

@MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ?

@Caro le tout rassemblé évidement 😛

@Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR

@Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp !

@Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ?

@Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR

@YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les zamis ❤️

 

oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣

Edited by Valentin-Charles

il y a 14 minutes, Krystron a dit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️

@Nikita je peux avoir le même gâteau LOL

@MissPluton c'est normal ce qui sort du nez et à 15h12 ?

@Caro le tout rassemblé évidement 😛

@Porte-Poisse encadrée MDRRRRRRRR

@Bclaude57 merciiii dans ton camping LOL et tu n'oublies pas de répondre à ma question stp !

@Valentin-Charles merciiii ma très grosse poulasse, manque quelques bières non ?

@Xavier11100 tu pars en lévitation et manque le doliprane MDRRRR

@YannickBacMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les zamis ❤️

 

On s'en balance 🤣

il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit :

oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣

Raté ! 😂

il y a 1 minute, MissPluton a dit :

Raté ! 😂

oui , c'est pas marrant du coup ! 

 

et en allemand :   ist mir scheiß egal

Edited by Valentin-Charles

il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit :

oui mais bon , J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! mais J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 🤣

N'insiste pas, contourne, mon poulet 😂

à l’instant, Valentin-Charles a dit :

J'aime Krystron, tout le monde devrait le vénérer comme moi ! 

Faut être plus malin ma poule ! :D 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.