July 1, 20223 yr J'ai essayé de tenir compte de vos remarques et repris ma photo que je vous soumets dans cette seconde version :
July 1, 20223 yr Ah oui, chouette comme ça ! C'est plus chaud, ça va bien aux blés et le ciel est impec !
July 1, 20223 yr Author Merci bien @patch05, @Caro et @MissPluton d'avoir pris le temps de repasser voir cette image et de laisser un commentaire.
July 1, 20223 yr Les grands champs de blé restent pour moi l'image de l'été . Les deux versions me vont
July 1, 20223 yr Pas vu la v1 mais j’aime beaucoup celle ci ! pour chipoter, je trouve que le ciel part un peu vers du violet ^^
July 1, 20223 yr Ah oui, très belle prise avec une composition bien adaptée et des couleurs saturées juste comme il faut.
July 1, 20223 yr Author Merci beaucoup @Nikita, @cheef et @bobby, pour la dérive colorimétrique des nuages j'avais espérée que ça passe inaperçue
July 1, 20223 yr il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : pour la dérive colorimétrique des nuages j'avais espérée que ça passe inaperçue Pour moi c'est pas gênant, ça donne du relief aux nuages. Facile a supprimer en diminuant la luminosité et la saturation des magenta.
July 1, 20223 yr il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup @Nikita, @cheef et @bobby, pour la dérive colorimétrique des nuages j'avais espérée que ça passe inaperçue C’est rapé ! c’est facilement modifiable en PT pas de soucis pour ça
July 1, 20223 yr Author Comme je suis de bonne composition aujourd'hui, voici la version avec un peu moins de rose