July 1, 20223 yr j'étais tranquille à faire une photo ,quand cette jolie fille est venue faire la pose pour son site instagram😄
July 1, 20223 yr L'endroit est superbe, c'est en Bretagne? Non? j'ai du mal à le croire. La fille va bien dans ce décor
July 1, 20223 yr Roh la chieuse, elle s'est fichue devant comme ça ? Ça vaut le coup d'avoir la belle robe quand on voit sa pompe, ça casse tout
July 1, 20223 yr salut j'aurai cadré moins serré à droite et j'aurai viré ces abominable claquette au premier plan V-C
July 1, 20223 yr il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi je prends la robe et le paysage il y a 1 minute, Nikita a dit : Je prends la robe ( juste dommage d'en avoir coupé un bout ) et le paysage aussi. Et vous laissez la tatane en plastoc ?!!
July 1, 20223 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je prends la robe ( juste dommage d'en avoir coupé un bout ) et le paysage aussi. il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi je prends la robe et le paysage du coup moi je prend la nana !
July 1, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Andre_33 a dit : L'endroit est superbe, c'est en Bretagne? Non? j'ai du mal à le croire. La fille va bien dans ce décor Avec 20 degrés de plus que la Bretagne ( porto Timoni à l'ouest de Corfou ,site très fréquenté une demi pour descendre )
July 1, 20223 yr il y a 3 minutes, Caro a dit : Et vous laissez la tatane en plastoc ?!! bah ouais c'est un tue-l'amour ce genre de pompe. 😂 à l’instant, Valentin-Charles a dit : du coup moi je prend la nana ! à poil du coup puisqu'on aura pris la robe.
July 1, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : bah ouais c'est un tue-l'amour ce genre de pompe. 😂 à poil du coup puisqu'on aura pris la robe. ben oui !
July 1, 20223 yr il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai cadré moins serré à droite et j'aurai viré ces abominable claquette au premier plan V-C Tout pareil. Il y a aussi un effet bizarre sur la mer à gauche, des traces de pneu sur l'objectif ?
July 1, 20223 yr il y a 26 minutes, Caro a dit : Et vous laissez la tatane en plastoc ?!! il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : du coup moi je prend la nana ! Bah oui je ne serai pas quoi en faire de l'une comme de l'autre
July 1, 20223 yr Tiens, ça me fait penser à ça : https://www.midilibre.fr/2021/07/19/une-influenceuse-se-tue-apres-avoir-chute-dune-falaise-en-prenant-un-selfie-9680798.php Un pois chiche dans l'crâne ... Belle prise, sans la fille ça aurait été mieux pour moi, j'aurais préféré un chat.
July 1, 20223 yr Ouais... elle te regarde, là... ou elle se regarde? ...rubrique Photo de rue... Hummm.... 🤣 Edited July 1, 20223 yr by Bib
July 1, 20223 yr Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : du coup moi je prend la nana ! Tu pourrais peut être avoir une surprise, on ne peut plus être sur de rien de nos jours 🥳 Bin moi je prends les claquettes, avec des chaussettes, la grande classe. Superbe paysage on se croirait sur une ile tropicale 😮
July 1, 20223 yr Les plis de sa robe se confondent avec la pierre... Je ne dirait rien sur cette jeune femme tel un prédateur qui parlerait d'une proie sans même lui demander son avis...
July 1, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Ça vaut le coup d'avoir la belle robe quand on voit sa pompe, ça casse tout Le détail qui tue 😂😂
Create an account or sign in to comment